|
Nouvelles révélations dans l’affaire des bagagistes de Roissy
Salam,
Je viens de lire l'article sur les bagagistre de CDG, et je peux vous assurez que tt ceci est de l'abu.
Ils se servent de nous qd il veulent et qd ils ont plus besoin de nous ils se débarassent de nous comme un mouchoir sal !!!
L'état abuse !
dans une note obtenue par les magazine du renseigenement (http://www.intelligenceonline.fr/)on peut lire que lors du voyage de sarkozy au usa, celui ci a promis à son maitre dablieu bush, de faire la maximun pour néttoyer les aéroports de france de sa racaille. l'info est donc crédible.
Moi je dis que ça ne fait que commencer et ça ne s'arrêtera jamais tant que les muslims ne reviendront pas à la source de leur religions avec foi, piété et soumission à Dieu. De petits politiciens comme Sarko foutent leur m... et tout le monde le laisse faire alors que tout le monde sait qu'il fait ça pour draguer le vote de l'extrême droite qu'il ne veut pas laisser à Lepen. Ca me dégoûte de voir que les victimes de cette stratégie politicienne sont des gens qui n'ont fait de mal à personne et qui ne demandent qu'à vivre leur vie et à adorer Dieu. Mais Dieu ne dort, pas et Sa justice n'est pas arbitraire... Soyons croyants, soyons patients et remettons-nous à Dieu.
c de le debut de la fin annoncée pour les muslims de france et ceci grace a l'obesite de nos sois-disants " representants " .
ça sent le caniche à plein nez, quelle honte!!!
Bien, il est évident maintenant que Sarkozy et sa clique ne veulent pas de bien pour les musulmans qui sont pourtant français bien plus ancien que ce meneur et fauteur de troubles et ses sbires.
Les autres partis, ce que l'on appelle l'opposition et leur madonne Royal, n'ont pas réagi non plus à cette mascarade qui fait interdire aux musulmans de prier et de suivre leur religion librement et laisser au contraire libre cours aux juifs et chrétiens.
Le droit de vote est là pour sanctionner les "personnalités politiques" qui outrepassent leurs pouvoirs ou qui ont des attitudes racistes, sectaires ou même à l'image du PS, PC et Verts, sans avis sur les questions qui intéressent pas moins de 6 millions de musulmans dont un potentiel de 2 millions de votants.
Agissons donc pour le bien de la communauté car il n'est pas question que les juifs et les chrétiens sont des communautaristes et pas les musulmans qui pourtant ne sont que solidaires les uns avec les autres et même avec les autres religions, ce qui n'est pas le cas de ces dernières.
Votons, Votez pour ceux qui sont pour la liberté de culte.
Votons, Votez contre les racistes et les islamophobes bien connus dont le premier est Sarkozy.
c'est bien un discrimination au travail,pourquoi le chsct et le syndicat n'ont pas fait un mouvement de contestation aupres des salariés.a qui le tour demain?si leur contrat de travail n'est pas respecter par l'état alors il y a une cour de justice europeen,il faut pas laisser faire une injustice pareille pour des salariés,j'ai ma carte de vote
salam
CFCM : Conseil Francais du Controle des Musulmans
tout est dit : asphyxié nous et sa va peté
Bonjour,
Cette affaire est un symptôme de l'islamophobie dont fait preuve nos dominants, politiques et médiatiques.
C'est ignoble, et ça nous rappelle le maccarthysme et ses chasses aux sorcières.
Nouveau Maccarthysme
Je suis outré, scandalisé.....
Il faut se battre, il faut que les gens sachent comment évolue notre pays.
NB: Gardez en tête que 52% des français ne sont pas gênés de se déclarer racistes.......... Source: Alain accardo dans le journal de Paul Aries, le "Sarkophage" de septembre.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|