|
Salam alaykom,
Je vous souhaite une bonne année 2014 et j'espère le meilleur pour vous et tous les gens qui vous sont proches.
J'aimerais avoir votre point de vue sur ma situation plutôt compliquée. Je me suis marié avec mon amoureux en mai 2013 et depuis nous rencontrons des difficultés. En juillet suite à une violente dispute entre nous, mon mari et moi, j'ai décidé de rejoindre ma mère chez elle. Malheureusement elle a une très mauvaise opinion de mon mari et n'arrive pas à lui pardonner et s'interpose depuis dans notre couple. Dans un premier temps je ne voulais plus le revoir et je lui en voulais beaucoup. Mais j'ai parlé avec sa famille, ses amis qui m'ont affirmés qu'il regrettait beaucoup son geste. J'ai accepté de le revoir à la fin du mois d'octobre. Nous habitions ensemble dans le même appartement mais j'ai quitté les lieux assez rapidement et ne lui laissant pas la possibilité de rentrer lui chez lui. Je prends conscience aujourd'hui que je lui en voulait beaucoup et que personne de ma famille ne m'a fait relativiser ou pris position en sa faveur, pensant que c'était un simple profiteur alors que c'est l'homme que j'aime et que j'ai choisi et avec qui je veux faire ma vie. Je sens un mépris de leurs part. Actuellement je vie en colocation car mon mari c'est fait arrêter parce qu'il n'a pas la nationalité française. Il est en prison et je n'en parle à personne. Je suis furieuse contre moi car je me sens responsable de ce qu'il lui arrive mais je suis en colère contre ma famille, je le garde pour moi, bien sur car je ne suis pas respecté dans mes choix religieux et mes choix amoureux. Quoi qu'il arrive je soutiens mon mari car malgrè toutes nos disputes, nous arrivons relativiser et nous voulons construire notre avenir ensemble. Je sais que ce sera difficile mais depuis que j'ai rencontré Dieu, Allah, dans ma vie je sais que mes choix de vie ne sont pas du au hasard. Et j'aimerai arriver à prendre du recul sur la situation, relativiser. Donc je voulais connaitre votre point de vue. N'hésitez pas à me poser des questions et merci d'avance pour votre réponse qui va me permettre d'y voir plus clair et de ne pas culpabiliser et vraiment reprendre confiance en notre relation. Car même si mon mari est entre 4 murs, il pense à moi et m'écrit énormément, je vais le voir au parloir le plus possible mais c'est difficile d'aller la bas car je travail. J'aimerai retrouver le courage.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|