|
Al salam 'alaykum
Entièrement d'accord avec les uns et les autres ... Mais on ne parle jamais de la christianophobie . . Dans le monde , c'est un véritable massacre .. En France il y a de nombreuses agressions contre les chrétiens dont on ne parle jamais , comme par exemple , à Carcassonne , une salle de prières catholique caillassée .., salle à l'intérieur de laquelle se trouvaient des fidèles . L'imam du secteur s'est excusé au nom de la communauté musulmane . Quelques temps après un cuisinier célèbre , qui , dans un quartier difficile ( vous aurez compris ) , avait arrêté sa voiture pour répondre à un appel téléphonique sur son portable , a été insulté ,par un groupe de jeunes : dégage , sale f. , tu n'es pas chez toi ici .! . Caillassé il a dû s'enfuir au plus vite . Les coupables sont toujours recherchés .. Tout ce qui se passe dans le monde contre des croyants de toutes les religions doitt être dénnoncé . aussi bien en Birmanie qu'au Soudan ou au Nigéria . Le Dieu unique est un Dieu de de miséricorde , d'amour et de paix . J'espère que le président Hollande en parlera aux dirigeants Birmans .. Et je demande aussi aux musulmans de ne pas considérer la Sainte Trinité comme blasphématoire envers Dieu ! Par manque de compréhension . . ET quand je lis certaine sourates du Coran dans lesquelles "on " demamnde de tuer les chrétiens et les juifs , cela me fait frémir ! Salam à tous .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|