|
Orléans : un agresseur islamophobe sous contrôle judiciaire
Fait divers à Agen : trois musulmans en comparution immédiate pour insultes racistes et agression
pour une cigarette refusée, deux femmes se font insulter et leur ami frapper par trois marocains qui seront présentés ce vendredi devant le tribunal correctionnel d’Agen pour violences et propos à caractère racistes. Les deux femmes, Françaises, étaient en voiture, place du Pin à Agen, quand trois musulmans Marocains leur ont demandé une cigarette. Elles refusent. En retour, elles se sont faites insulter et cracher dessus. Lorsqu’un ami est venu à leur secours, il s’est fait frapper. Examiné, il a reçu 15 jours d’incapacité totale de travail. Les trois agresseurs ont été présentés au parquet, à l’issue d’une garde à vue agitée. En raison de la teneur des insultes proférées envers les deux jeunes femmes, ils sont présentés sur la base de violences et propos à caractère racistes. Ils passeront ce vendredi en comparution immédiate. Il faut vite leur donner le droit de vote, afin qu’ils fassent voter une loi qui stipule qu’insulter et cracher sur des femmes n’est pas illégal. http://www.sudouest.fr/2013/06/27/agen-une-cigarette-refusee-elles-se-font-in(...) Pourquoi jamais de mentions d'actes racistes ou cathophobes ou anti-mécréants ici ? La fortune est aveugle, mais la "justice" est borgne !
asalam alaikoum mes freres et soeur toutes ses agressions qui a euslm
la mauvaise foi du post de cicero:
- un acte de vandalisme (comme des milliers en France) n'est pas a confondre avec un acte de racisme
- la justice est francaise dans ce pays et comme d'habitude elle s'appliquera, voire se defoulera sur les incivilités de ces trois imbeciles qui ont agressés.
Les medias se decheneront en faisant porter l'evenement a son paroxysme voire en deviant les faits réels en y integrant les mots clefs très prisés des racistes: viol?tortures ? "barbus"?
- la vue de ce post est clairement dans la ligne de la politique de "victimisation" du FN qui de bourreau (comme le borgne le faisait usuellement en Algérie) veut devenir victime pour attirer des electeurs trompés.
En conclusion, la ligne Maginot que veulent construire certains est completement arbitraire et destructrice pour la cohésion et l'avenir de la France. Ils devraient dépenser leur energie a plus d'ecoute et de partage.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|