|
Orléans : un agresseur islamophobe sous contrôle judiciaire
asalam alaikoum mes freres et soeur toutes ses agressions qui a euslm
la mauvaise foi du post de cicero:
- un acte de vandalisme (comme des milliers en France) n'est pas a confondre avec un acte de racisme
- la justice est francaise dans ce pays et comme d'habitude elle s'appliquera, voire se defoulera sur les incivilités de ces trois imbeciles qui ont agressés.
Les medias se decheneront en faisant porter l'evenement a son paroxysme voire en deviant les faits réels en y integrant les mots clefs très prisés des racistes: viol?tortures ? "barbus"?
- la vue de ce post est clairement dans la ligne de la politique de "victimisation" du FN qui de bourreau (comme le borgne le faisait usuellement en Algérie) veut devenir victime pour attirer des electeurs trompés.
En conclusion, la ligne Maginot que veulent construire certains est completement arbitraire et destructrice pour la cohésion et l'avenir de la France. Ils devraient dépenser leur energie a plus d'ecoute et de partage.
Al salam 'alaykum
Entièrement d'accord avec les uns et les autres ... Mais on ne parle jamais de la christianophobie . . Dans le monde , c'est un véritable massacre .. En France il y a de nombreuses agressions contre les chrétiens dont on ne parle jamais , comme par exemple , à Carcassonne , une salle de prières catholique caillassée .., salle à l'intérieur de laquelle se trouvaient des fidèles . L'imam du secteur s'est excusé au nom de la communauté musulmane . Quelques temps après un cuisinier célèbre , qui , dans un quartier difficile ( vous aurez compris ) , avait arrêté sa voiture pour répondre à un appel téléphonique sur son portable , a été insulté ,par un groupe de jeunes : dégage , sale f. , tu n'es pas chez toi ici .! . Caillassé il a dû s'enfuir au plus vite . Les coupables sont toujours recherchés .. Tout ce qui se passe dans le monde contre des croyants de toutes les religions doitt être dénnoncé . aussi bien en Birmanie qu'au Soudan ou au Nigéria . Le Dieu unique est un Dieu de de miséricorde , d'amour et de paix . J'espère que le président Hollande en parlera aux dirigeants Birmans .. Et je demande aussi aux musulmans de ne pas considérer la Sainte Trinité comme blasphématoire envers Dieu ! Par manque de compréhension . . ET quand je lis certaine sourates du Coran dans lesquelles "on " demamnde de tuer les chrétiens et les juifs , cela me fait frémir ! Salam à tous .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|