|
Othman : « 37 ans et toujours célibataire »
Bonjour,
Pourquoi vous dites "Comme vous vivez en France, il est clair que vous finirez par rencontrer, si tel est votre désir, une femme qui vous plaira" ??
Rencontrer une femme est il lié au lieu de résidence ?
Bonjour,
tout comme Michelle je ne comprends pas le rapport entre le lieu de résidence et le fait de trouver une femme qui lui plaira!!!!
Othmane, il ne faut surtout pas se marier pour faire plaisir à quelqu'un si ce quelqu'un n'est pas vous :) les parents ont fait leur vie alors quand on se marie c'est pour soi! Certes, le temps passe vite et un jour on se dit "faudrait que je me pose", mais le dépit est loin d'être la réponse, et la pression n'est pas bonne ;)
Bon courage
Suis Daccord avec les commentaire précédent, faut pas se marié pour faire plaisir a quelqun, suis dans la meme situation, malgré la pression de ma famille je ne cede pas, car je crois au destin ou maktoub,je ne peu me marié sans amour.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|