|
Pays-Bas : l’interdiction de l’abattage rituel votée
Un grand bravo pour les Pays-Bas !
A quand la France ?
M. Sarkosy aura t'il le courage de faire respecter la loi en France ?
Aaaah, enfin une bonne nouvelle relayée par ce site islamiste. Il est plus que temps qu'on mette fin à ce racisme qui veut que parce que certains mangent d'une telle façon, les autres doivent faire pareil. Si on el fait pas, on sera tous obligé de manger halal, musulman ou pas. Et le pire c'est que pas mal de musulmans "tolérants" s'en réjouissent
MOI, JE NE "BOUFFE " PAS DE VIANDE, JE MANGE ET JE SUIS VEGETARIENNE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES. NOUS SOMMES EN FRANCE DONC NOUS NE DEVONS PAS SUBIR LES MENTIONS HALAL DE LA RELIGION MUSULMANE. SINON? ALLEZ AU MAGHREB MANGER HALAL ! J'ESPERE BIEN QUE LA FRANCE VA ADOPTER UNE LOI EN CE SENS COMME LES PRECEDENTS PAYS . NOUS ALLONS EN SIGNER DES PETITIONS. J'ADMIRE BRIGITTE BARDOT ET SES PAIRS QUI SE BATTENT CONTRE TOUTE CETTE CRUAUTE ANIMALE; NOUS POUVONS NOUS PASSER DE VIANDE !!!
Il faudrait vous calmer. Rien ne sert de vociférer comme vous le faites. En France comme dans l'ensemble de la communauté Européenne nous sommes généralement soit chrétiens, soit athés...mais en tout cas laïques. Les Pays-bas est un pays très démocratique.....s'il ne veulent pas de viande halal et de ce type d'abbatage, c'est leur droit. Ne croyez pas que parceque vous arrivez dans un pays qui "vous acceuille" leurs habitants doivent se soumettre à toutes vos lois. Un peu de respect pour vos "hôtes, leurs lois, leur culture, leur langue...." sinon ...restez chez vous.
nsanaza, cela vous ferait-il plaisir que l'on vous carresse avant de vous abattre ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|