|
Pénurie d'eau : les musulmans d'Afrique du Sud appelés à faire des prières pour la pluie
Parce que les cathos quant à eux ne se lavent pas les mains plusieurs fois par jour.
Grotesque.
Canberra est la capitale d’Afrique du Sud et non Le Cap qui est une grande métropole.
En réponse à Drum, il est nulle part fait référence aux cathos..
Il y a juste un rappel sur la parole du prophète Mohamed (paix et salut sur lui) qui nous sensibilisait à la notion de gaspillage de l’eau et cela des siècles auparavant.
Tous les superstitieux sont également stupides : quand il ne pleut pas, ils prient pour qu'il pleuve, et quand il pleut trop, ils prient pour que ça s'arrête. Ils feraient mieux d'apprendre la physique (et notamment la thermodynamique et la mécanique des fluides). Entre les processions des catholiques et celles des musulmans, c'est à pleurer.
Mohamed,
Canberra est la capitale australienne, et c'est Pretoria qui est la capitale sud-africaine.
Quand je pense aux gens qui achètent des bouteilles d'eau en France, car cette dernière serait inbuvable au robinet. Alors que beaucoup de pays n'ont même pas une eau du robinet potable tout court. Et d'autres en manquent cruellement comme dans cet article.
J'ai beau être née dans ce beau pays qu'est la France, chaque fois que j'ouvre le robinet pour boire ou me laver, je suis consciente d'être une privilégiée.
Puisse Dieu bientôt faire tomber une pluie bienfaisante et abondante dans cette contrée aride.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|