Connectez-vous S'inscrire

Pénurie d'eau : les musulmans d'Afrique du Sud appelés à faire des prières pour la pluie

Drum
Mardi 30 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Parce que les cathos quant à eux ne se lavent pas les mains plusieurs fois par jour.
Grotesque.
 Mohamed
Mercredi 31 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Canberra est la capitale d’Afrique du Sud et non Le Cap qui est une grande métropole.
En réponse à Drum, il est nulle part fait référence aux cathos..
Il y a juste un rappel sur la parole du prophète Mohamed (paix et salut sur lui) qui nous sensibilisait à la notion de gaspillage de l’eau et cela des siècles auparavant.
 Gneu
Vendredi 2 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mohamed. Justement c'est ce que je dis. Il n'est pas fait référence aux cathos.
Dites. Non aux machins. Ils feraient mieux d'apprendre dites-vous, genre croyant est synonyme de sans diplomes. On peut appeler ça un commentaire benet non!
Il y a toujours la meme quantité d'eau sur Terre.
Elle s'évapore, monte, retombe, etc.
Si elle a disparue quelque part c'est qu'elle se trouve ailleurs.
 Linni
Samedi 3 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mohamed,
Canberra est la capitale australienne, et c'est Pretoria qui est la capitale sud-africaine.

Quand je pense aux gens qui achètent des bouteilles d'eau en France, car cette dernière serait inbuvable au robinet. Alors que beaucoup de pays n'ont même pas une eau du robinet potable tout court. Et d'autres en manquent cruellement comme dans cet article.
J'ai beau être née dans ce beau pays qu'est la France, chaque fois que j'ouvre le robinet pour boire ou me laver, je suis consciente d'être une privilégiée.

Puisse Dieu bientôt faire tomber une pluie bienfaisante et abondante dans cette contrée aride.