|
Je jeûne depuis ce matin pour nous appeler toutes et tous à une vigilante non violence.
Cette marche a lieu depuis des années, la préfecture de police a décidé de l'interdire.
Je pense que l'interdiction de cette marche cache la volonté du pouvoir de créer sciemment des tensions et des débordements violents, pour de criminelles raisons électoralistes.
En conséquence, il serait opportun de faire beaucoup de photographies lors de ce rassemblement, pour pouvoir documenter précisément d'éventuels débordements, et pouvoir identifier et dénoncer leurs auteurs à la justice.
Je pense que nous devrions nous donner la main afin de créer une chaîne statique, une macromolécule de paix sur la place de la République à 14h00 ce samedi 1 mars 2014.
Immobiles, silencieux et non violents nous revendiquerons notre place dans la république de l'égalité universelle des droits, par notre présence nous serons solidaires des peuples contre le colonialisme, le néocolonialisme et le racisme.
IDLE NO MORE (Plus jamais inactif)
(http://www.sanurezo.org/spip.php?article150)
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|