Connectez-vous S'inscrire

Pourquoi la France gèle les comptes de Hani Ramadan

 Mouloud
Mercredi 20 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La liberté d'expression n'existe pas. Ce sont les Etats qui la valide ou pas. La liberté d'expression est faite pour ceux qui l'ont déjà.
C'est argument est toujours utilisé soit par ceux qui l'ont déjà pour signifier à leur contradicteur qu'il n'aime pas la contradiction soit par ceux qui veulent en etre (de ceux qui ont la carte, leur rond de serviette)
Hani Ramadan je ne connais pas je sais juste que c'est le frère de l'autre. Un bondieusard qui fait suer avec des bondieuseries.
Pourquoi aurait-on besoin d'un gourou rétrograde. Moi c'est à des questions comme ça que j'aimerais des réponses.
Pourquoi les gens pensent-ils toujours que ce qu'ils ont à dire est à défendre, compte et est intéressant.
Nous autres musulmans montrés du doigt du matin au soir dans les médias, tout le monde s'en fiche. Et notamment à cause de rétrogrades d'ailleurs. Pour ma part je ne défendrais jamais les rétrogrades, qu'ils se démerdent. Sauf si bien sur ils sont victimes d'injustices. Pourquoi défendre les gens qui disent de la merde, ils peuvent pourtant la défendre tout seuls. C'est ce que les gens disent qui compte et pas leur personne.
Il sait très bien que ce que dit un musulman est utilisé par racisme contre les autres musulmans. Moi quand je dis de la merde je ne demande pas qu'elle soit défendue. C'est la mienne.
 Hakim
Dimanche 24 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Machin a dit que et nous devons en répondre. On doit meme répondre des crimes au trou du cul du monde.
Nous musulmans sommes un seul homme. Et il n'y a que nous qui avons droit à ça.
Moi je ne défends personne. Je ne suis ni charlie ni personne. Chacun sa merde. Je suis moi et personne d'autre. A nous personne ne nous défend alors chacun sa merde.
 Noureddine
Lundi 25 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Karim,

C'est vrai, quoi. Hani Ramadan s'est contenté d'écrire une tribune dans Le Monde "La charia incomprise" où il soutenait la lapidation des femmes adultères (pas des hommes, hein, faut pas pousser) et se réjouissait de la mort des malades du sida car cette maladie est, selon lui, un châtiment divin bien mérité.

Une pareille pourriture de l'humanité ne mérite qu'une seule chose : la mort. Et vous pleurnichez parce que le gouvernement français gèle ses comptes en banque français alors qu'il a toujours les millions lui venant des Frères Musulmans bien au chaud dans les banques suisses, où il habite ?

Oh vraiment, pauvre Hani Ramadan, persécuté par les méchants, ouin, ouin !