Connectez-vous S'inscrire

Pourquoi la France gèle les comptes de Hani Ramadan

 Karim
Jeudi 21 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lorsque l'on veut faire tomber un bonhomme mais que juridiquement on a rien il reste toujours soit le fisc soit le sexe c'est bien connu. Il en a toujours été ainsi. Lorsque politiciens et médias commence à coller l'étiquette individu "controversé" c'est déjà un indice.
 Hakim
Dimanche 24 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Machin a dit que et nous devons en répondre. On doit meme répondre des crimes au trou du cul du monde.
Nous musulmans sommes un seul homme. Et il n'y a que nous qui avons droit à ça.
Moi je ne défends personne. Je ne suis ni charlie ni personne. Chacun sa merde. Je suis moi et personne d'autre. A nous personne ne nous défend alors chacun sa merde.
 Noureddine
Lundi 25 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Karim,

C'est vrai, quoi. Hani Ramadan s'est contenté d'écrire une tribune dans Le Monde "La charia incomprise" où il soutenait la lapidation des femmes adultères (pas des hommes, hein, faut pas pousser) et se réjouissait de la mort des malades du sida car cette maladie est, selon lui, un châtiment divin bien mérité.

Une pareille pourriture de l'humanité ne mérite qu'une seule chose : la mort. Et vous pleurnichez parce que le gouvernement français gèle ses comptes en banque français alors qu'il a toujours les millions lui venant des Frères Musulmans bien au chaud dans les banques suisses, où il habite ?

Oh vraiment, pauvre Hani Ramadan, persécuté par les méchants, ouin, ouin !