|
Présidentielle 2012 : les mosquées de France se mobilisent
Je comprends cette mobilisation des imams. Mais en tant que musulman, dites-moi pourquoi irai-je voter pour un parti aussi islamophobe que l'UMP? Je parle bien sûr du PS de Hollande. La loi anti-nounous" n'est pas une loi sarkozienne si je ne me trompe. Certains osent qualifier le vote blanc ou l'abtentionnisme de haram (ce qui n'engage qu'eux). Dites-moi alors si voter pour un ennemi déclaré de l'Islam ou d'un (e) musulman(e) sans raison particulière doit donc être qualifié de halal? Si ces propos sont dits pour paraître modérés voire munafiq, alors sans moi merci. En tant que musulman et citoyen de mon pays la France, je ne donnerai ma voix qu'à celle ou celui qui défendra les valeurs du vivre enssemble que l'on trouve dans la Constitution de 1958, dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et dans la Charte européenne des Droits de l'Homme. Alors, franchement, quel candidat ou candidate défend ces valeurs? Aucun.
Alors, mes chères frères et soeurs en Islam, sachez que nous représentons environ 6 millions de voix. Ce qui n'est rien. De ce fait, votons tous blanc en guise de protestation.
Alhamdoulillah nous sommes bien plus que 6 millions, c'est justement parce qu'on vote blanc que les médias minimisent le nombre. Quelque soit l'entreprise où la discrimination fait rage, je trouve toujours des musulmans. Nous sommes donc une majorité trop silencieuse et trop humble c'est tout. Toutefois quand un oppresseur nous attaque, nous nous devons de réagir avec les mêmes armes que celui ci, cela nous évitera une réputation de lâche. Savez vous combien de nos frères et soeurs ont perdu la vie à cause d'un dictateur, un seul ?
Asalam anlaykum, ce climat nauséabond dans mon pays qui n'incite pas du tout au vivre ensemble m’écœure et me repousse des bureaux de vote. Ce qui veut dire que la France n'est plus une république si république signifie 'chose commune'. Si c'est commun, donc c'est à tout le monde. Pourquoi essayer d'en priver à une partie de cette communauté? Je parle ici de la communauté française. Ne doit-on pas punir au nom de la résistance, de la fraternité, de l'égalité et de la liberté ces diviseurs? Doit-on leur donner mandat pour qu'ils exercent en toute impunité leur haine d'autrui car différent? Ils savent que le seul vote protestataire est le vote blanc. C'est pourquoi, il y a refus total de le reconnaître et de le légaliser.
Cher frère, tu dis d'affronter l'ennemi en face. En tant que musulman, ne pas être d'accord avec toi serait de la folie. Mais ce combat est truqué d'avance dans la mesure où le choix se fait entre deux ennemis. Que faire dans ce cas? Franchement, tu me demandes de choisir entre la peste et le choléra. Si quelqu'un a la réponse du juste milieu, je l'attends impatiemment avant le 6 mai 2012, s'il vous plaît! De plus, ce n'est pas parce qu'un dictateur tue nos frères et sœurs ailleurs que je dois tendre la joue gauche après qu'on m'est donné une gifle sur la droite.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|