Connectez-vous S'inscrire
 Ahmad
Mardi 24 Avril 2012

Notez Version imprimable
Asalam anlaykum, ce climat nauséabond dans mon pays qui n'incite pas du tout au vivre ensemble m’écœure et me repousse des bureaux de vote. Ce qui veut dire que la France n'est plus une république si république signifie 'chose commune'. Si c'est commun, donc c'est à tout le monde. Pourquoi essayer d'en priver à une partie de cette communauté? Je parle ici de la communauté française. Ne doit-on pas punir au nom de la résistance, de la fraternité, de l'égalité et de la liberté ces diviseurs? Doit-on leur donner mandat pour qu'ils exercent en toute impunité leur haine d'autrui car différent? Ils savent que le seul vote protestataire est le vote blanc. C'est pourquoi, il y a refus total de le reconnaître et de le légaliser.
Cher frère, tu dis d'affronter l'ennemi en face. En tant que musulman, ne pas être d'accord avec toi serait de la folie. Mais ce combat est truqué d'avance dans la mesure où le choix se fait entre deux ennemis. Que faire dans ce cas? Franchement, tu me demandes de choisir entre la peste et le choléra. Si quelqu'un a la réponse du juste milieu, je l'attends impatiemment avant le 6 mai 2012, s'il vous plaît! De plus, ce n'est pas parce qu'un dictateur tue nos frères et sœurs ailleurs que je dois tendre la joue gauche après qu'on m'est donné une gifle sur la droite.