|
Profanations: Moussaoui demande "des signaux fermes"
Manipulations, comme d'habitude.
Sinon, à quoi cela peut bien rimer de taguer des croix gammées sur des tombes musulmanes, lorsque l'on sait que les nazis encourageaient les conversions à l'islam ?
Que Hitler lui même avait un respect immense pour cette religion ?
Mohamed EL BAKI (mohamedelbaki)
Encore une fois,un acte ignoble,impardonnable et un acte de barbares.La justice devra être ferme et tré sévères envers les coupables.
Oui,moi aussi je suis avorable à l'instauration d'une journe commémorative pour rappeler la participations des musulmans à l'effort de gerre contre le nazisme.Oui,il faut aussi comme pour d'autres commémorations apprendre aux enfants toute l'Histoire,sans oublier prrsonne!
Ce n'est pas la première profanation, ce n'est pas la dernière. A chaque fois on fait des communiqués, on parle on parle et on parle mais on ne fait rien.... Pas même une petite manifestation de protestation. Des actes répétés comme ça avec n'importe quelle religion en France, il y aurait de l'écho.
Association des Musulmans de Seine Saint Denis
CRCM Nord Pas de Calais
Appel à rassemblement
Suite à la nouvelle profanation du carré musulman dans la nuit de l'aïd.
le vendredi 12 décembre 2008 à 15h00 (après la prière du Vendredi)
Cimetière Notre Dame de Lorette
lien: http://acmr1.free.fr/index.php?page=actualites&id=33
500 stèles profanées le jour de l'Aîd !!!! et les musulmans de France (2 ème religion) étaient largement occupés par leur moutons jusqu'à vendredi pour se réveiller enfin (devant les caméras). Bravo les gars, on se demande vraiment qui est l'ennemi de l'islam ds ce pays....Petit bravo (quand même)pour la marionnette moussaoui et la dizaine de personnes (dont une femme!!!!!!bravo les mecs djihadistes à 2 balles) qui y sont rendu dès le lendemain de l'aid(lu ds la voix du Nord)
PB
La veille dans les cimetières est un excellent exercice spirituel, elle pourrait ce faire à l'échelle locale par les membres des mosquées.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|