Connectez-vous S'inscrire

Projet d'attentat contre une mosquée : les musulmans réclament protection

 unseuletunique
Lundi 12 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM

Le jour de l’aid, le 9 juillet 2013, un homme décrit seulement comme un militaire ayant des idées d »extrême droite » a tenté de tuer des fidèles d’une mosquée venu prier après un mois saint, de pardon et d’abstinence.

L’islamophobie devient banale, on ne se plaint pas, on écoute le journal, on parle avec 1 ou 2 personnes se trouvant à proximité et enfin éteignons la télé et revenons à notre quotidien.

Des musulmans se sont rassemblés à lyon pour condamner cet acte et condamner ce climat de haine qui s’installe en France ou même ailleurs.

Ajoutons nous à eux afin de peser sur la balance, sortons dans la rue pour parler de ça, faire entendre au monde entier le problème qui se joue, et tout cela sans haine.

Nous sommes doués d’intelligence ? alors pourquoi n’utilisons nous pas ce seul moyen possible pour se faire entendre. Il n’y a rien de mal en cela, on a la parole parlons bien.

Rassemblons nous auprès de nos frères et sœurs qui veulent vivre en paix, en sécurité, ici il y a quelque chose à faire.
 lr407
Mardi 13 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Classe politique : Personne de disponible pour leurs électeurs fidèles. L’indifférence coupable de la classe politique, c’est ce qui me révolte en ce moment. De-ci de-là on entend pester contre une gauche plus prête à s’indigner, mais sans grande conviction pour la communauté musulmane. Les bras leur en tombent finalement. Mais on ne peut vraiment rien faire ? insiste quelqu’un. Non, vraiment rien, à part ne plus voter, s'abstenir et attendre le prochain génocide.
 René
Mardi 13 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si vous voulez peser alors voter!
Si vous ne votez pas au mieux vous n'existez pas au pire on vous utilise pour cristalliser la haine!
Voici les règles du jeux, donc soit on vote soit on crève dans l'indifférence total...
 Chrif
Mardi 13 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est la preuve de la montée continue du racisme anti musulman due à la médiocrité des auto proclamés représentants religieux, Cfcm et autres. Il est temps que ces incapables se retirent et laissent la place à plus compétents InchaAllah.