|
Quarantième Foire Internationale d'Alger
je veus bien m'invité pour la participation a la foire
je veux bien etre à partir de cette foire un invité potentiel
je veux bien etre un invité à cette foire
salut et merci
je suis a la recherche des documant avec des adresse web des exposants des la froir internationale d'algeri. et merci
bonjour
etant une jeune étudiante en gestion touristique et hôtelière, je souhaiterai représenter une société dans le cadre de la foire internationale d'Alger.
merci
SI vous avez besoin de jeunes interprètes motivés(arabe/français/anglais) veuillez nous contacter via l'adresse suivante:
nad-z@hotmail.fr
Should you need young motivated interpreters(arabic/french/english) ,thank you very much for contacting us via this address:
nad-z@hotmail.fr
Bonjour, quelqu-un peut t-il m'aider à me diriger pour les démarches afin de postuler pour un emploi lors de la quarantième foire d'Alger.
Je vous en remercie d'avance.
Tarek
etudiante en derniere année d'interprétariat et de traduction spécialité arabe,français et anglais,cherche emplois comme interprète ou hotesse d'accueil pour société étrangère.serieuse,motivée,bonne présentation et possédant le sens de la communication.
b[ Jeune étudiante en (Français/arabe/anglais)cherche emplois pour société etrangére ou nationale
serieuse,motivée,determinée ayant le sens de la communication
jeune etudiante en traduction serieuse,determinée,ambitieuse et ayant le sens de la cimmunication cherche emplois au pres de societes etrangeres ou nationales
Bonjour , j'aimrais entré en contacte avec des exposants qui vont participer a la foir internationale ,veuillez m'aider en me fournissant des coordonnées de quelques exposants de differants pays je vous remerci d'avance
je veux bien travailler a la foire comme interprette allemand français turk
bonjour je cherche un hotel sur alger pas loin de la foire internationale
pas loin de lafoire merci
etudiante en derniere anne d'interpretariat(arabe français anglais) motivée serieuset dynamique ayant le sens de la communication souhaiterait travailler a la foire internationale
toute personne interessée peut me contavter sur le site ci-dessus
étudiante en derniere année d'interpretariat(arabe/françaus/anglais)je souhaiterait participer a la foire international en tant que traductrice ou hotesse d'acceuil serieuse dynamique motivée et dotée d'un veritable sens de la communication
toute personne interesséé peut me contactée sur l'adresse ci-dessus
bonjour
je recherche la liste des fabricants algeriens qui exposent et qui exportent sur la foire d alger,dans le domaine de l'ameublement et de la décoration
Jeune agée de 22 ans,interprète (arabe/français/anglais) avec excellente maitrise de ces langues , souhaiterait travailler lors de la foire internationale d'Alger.
Toute personne interessée est priée de contacter l'adresse suivante:
adnylsoleil@yahoo.fr
Merci
Je vous salue ,je suis architecte avec 10 années d'éxperience dans le domaine du batiment ,je cherche des opportunités de travail à mi-temps dans la prospection,la présentation de produits et de techniques ou procédés de construction pour le compte d'entreprises nationales ou étrangères dans le cadre des foires internationales ou autres présentations ,très bonne maitrise des langues francaise , arabe et kabyle et un niveau moyen de l'anglais,bonne présentation et très grand sens de responsabilité.
bonjour
je suis heureux d°avoir fait notre conaissance avec les exposant etrangeres. et bonne presentation.
nik amotkoum ya saraka les voleurs
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|