|
Quick : un directeur fait circuler un mail raciste, sanctions en vue
En 2008-2009, je m'occupais de la communication au sein d'une commune. C'est le maire lui-même de la commune qui m'a fait parvenir le fameux mail sur le Niktamère.
J'ai répondu par le silence...
Ce n'est pas du racisme, de la xénophobie ou de l'islamophobie, c'est "pour rire".
Face à la bêtise ordinaire, le risque est de devenir ordinairement bête. Osons l'humour sur la Shoah ou quelques blagounettes sur la kippa et on en reparlera !
C'est contrariant, mais hélas ce n'est que les fruits du comportement d'une partie des arabes de France (peut être même la majorité) qui même s'ils n'agressent pas tous quelqu'un physiquement ne respectent pas les règles de savoir vivre, et gare à nous si on fait une remarque. On le voit en allant au masdjid avec des voitures mal stationnés qui gênent alors qu'il y a des places un peu plus loin, dans la file chez le boucher ou avec le boucan qu'ils font sous les fenêtres devant le masdjid!
ps. je ne vois pas en quoi l'islam ou "le musulman" est visé dans ses mails
Les musulmans font devenus comme les sionistes. Chaque fois qu'un mot leur déplaît, les sionistes l'accusent d'antisémitisme; maintenant, les musulmans accuse à tort et à travers d'islamophobie ! Et saphir se jette dans cette dance sans discernement. Faire un article pour accuser une personne qui n'a fait que transmettre un email, accuser toute une ligne de produit comme Quick à partir des fantaisies internet d'un directeur qui totalise dix-huit ans d'expérience... Ce n'est plus du journalisme mais du petit militantisme de série B.
Contrairement aux sionistes, les musulmans n'occupent pas de postes clés dans les médias ni les administrations centrales permettant à une minorité d'exercer un pouvoir exorbitant sur la plus grande masse. De plus, tout un arsenal juridique sanctionne lourdement tous les propos pouvant remettre en question cette dictature sociale du sionisme. Alors que le droit pénal du commun des mortels sanctionne les actes commis contre les musulmans même le lobby homosexuel a réussit à faire inscrit dans la loi le délit d'homophobie. L'antisémitisme devrait être revu à la baisse pour arrêter de couvrir les sionnistes et être requalifié : sémitophobie, kipaphobie, juivophobie...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|