RAMF 2018 : l'apaisement prôné à la lumière du Coran depuis Le Bourget
SALON ISLAMIQUE DU BOURGET /RAM 2018, 30 mars-2 avril !!!
Site officiel https://www.ramf-uoif.fr/
TOUS AU SALON LE 30 MARS !
Depuis 35 ans déjà. Ha quand même. On a même détrôné l’autre Salon, celui de l’aviation, auparavant associé à « Bourget », mais plus maintenant. 150.000 visiteurs en moyenne ces dernières années. Mais faut se dépêcher, car nos 2 hilarants islamoracistes de service (mais avec une belle petite fiche S qui leur pend déjà au nez) « Tariq Tamère/Tasoeur/Toncul » (rires) et « Jean Némarre » (re-rires car ça s’invente pas) aka Papi Jean vont paraît-il faire interdire « bientôt » le Salon Islamique du Bourget 😂, aidé du clown Manuel Valls, notre député dépité dont plus personne ne veut dans ses rangs tellement il fout la honte, avec ou sans sa belle barbe toute neuve (on se demande pourquoi il est pas encore au FN celui-là).
Et pour chauffer notre public en attendant cet excellent évènement toujours si joyeux, si festif et si plein de vibes vach’ment positives et de d’jeun’s qui kiffent la life (même voilée), voici quelques vidéos de précédents salons :)
ALLEZ LES MUSULMANS DE FRANCE ET DE NAVARRE, TOUT LE MONDE CHANTE, ET EN ANGLISH!!!
Les islamophobes aussi, soumettez-vous lol car c'est votre destin! 😂
(Musique-clip 1 ci-dessous)… « Mohammed is my GUI-I_DE ! Mohammed is my LI-I-GHT! Mohammed is my Tea-I-cher! Mohammed is my Friend!” etc.
https://www.youtube.com/watch?v=XT-fqMQc-Qs
https://www.youtube.com/watch?v=g-NaqnXwPP8
https://www.youtube.com/watch?v=WzogbeH1Pz4
https://www.youtube.com/watch?v=ajfeLqP8GAg
https://www.youtube.com/watch?v=-rpuwZ2Xq58
Tres bien Amar Lasfar notre lascar qu'en a marre des connards et des crevards 😂 , sur Valls et Finkielcrotte. Quel bonheur lol! 3 jours de fete, et en plus on va les faire bouillonner et ecumer de rage impuissante pendant ces 3 jours alors que les musulmans, eux, seront a la fete ha ha ha!
VIVE LA FRANCE, DESORMAIS ELLE AUSSI TERRE D'ISLAM!!!
Haro à ceux « qui veulent créer les conditions d’une guerre civile »
Globalement, aux yeux d’Amar Lasfar, « nous vivons un climat apaisé depuis l’arrivée au pouvoir de la nouvelle majorité. Il y a une volonté de créer les conditions d’un climat serein… ce qui a sans doute mis en colère les signataires de la tribune » des 100 contre le « séparatisme islamiste ». Un texte aux relents « nauséabonds », signé par des personnes qui « veulent créer les conditions d’une ségrégation, d’un climat comme celui des années 1930 dans notre pays » et qui « persistent à présenter l’islam comme un éternel problème pour la République française ».
« Ce qui pose problème à la République, c’est Valls, Finkielkraut… ce sont toutes ces personnes qui veulent créer les conditions d’une guerre civile et c’est très grave », lance Amar Lasfar. « A eux, nous leur disons : Vive la République et vive la loi de 1905. Nous leur disons que les lois de la République nous vont très bien, nous sommes demandeurs d’aucun amendement sur la laïcité."
Belle replique a ces 2 anti-francais :)
Au Salon, on peut mesurer l'incroyable progres et les incroyables et rapides changements, tous positifs, qu'ont su faire les musulmans de France par rapport a leurs parents et grands-parents.
En 2 generations, entre les premiers travailleurs migrants de l'apres-guerre en provenance de leur bled et campagne, souvent illettres etc. (les "chibanis"), et leurs enfants et petits-enfants, quels progres non-stop a tous les niveaux: nombre et augmentation continue, rapide et considerable, integration et en plus SANS assimilation car integration c'est bon mais assimilation c'est non 😂 comme nous a appris Tariq (et ils peuvent le coffrer, ces rats, c'est trop tard), education, emergence d'une enorme classe moyenne et superieure les 2 elles aussi en expansion continue, etc. etc. etc.
Bravo les Muslims, vous pouvez etre fiers de vous.
En plus, maintenant, Bourget ="Salon Islamique", plus "avions de guerre et machines de mort Dassault", ce qui est quand meme nettement mieux, on en conviendra :)
"Les "musulmans de France" (quel nom habilement choisi)
Ben oui mon ami. Il se trouve qu'ils sont musulmans, et qu'ils sont de ou en France ou les 2, alors comment voudrais-tu qu'il s'apellent? "Les Martiens de la Planete Tataouine?"
Oui, je sais, ça ferait un acronyme d'enfer, L.M.P.T. a savoir "Elle Aime Péter" lol) Presque mieux que Marcel Duchamp, la Joconde, et son allographe L.H.O.O.Q, hein? 😂
Tiens vas la comprendre celle-la lol
UOIF c'etait archi-chiant a se rappeler et la moitie des gens ne pouvaient pas dire ce que ca voulait dire. Pour les etrangers en dehors du pays c'etait encore pire, a chaque fois faut expliquer, traduire etc. La c'est clair, tout le monde peut comprendre meme les non-francophones, et en plus la description est exacte. Et puis les vieux grincheux peuvent toujours continuer a dire UOIF si ça les arange, histoire de tenter stigmatiser et diaboliser, hein?
Bon et de toute facon que ça te plaise ou pas personne ne te demandera ton avis ou ne s'en preoccupera.
T'as vu un peu comme je suis en verve aujourd'hui lol?
Y'avait des hommes et des femmes nus et les fesses a l'air au Bourget???
Et devant les enfants en plus!
Là mon cher François, c’est vous qui fumez du champignon hallucinogène
""Musulmans de France" désigne une secte fasciste dont on a proposé d'interdire toute manifestation publique"
Oui, bien sur, il y en aura toujours qui auront du temps a perdre à proposer des trucs absurdes comme ça qui n'ont absolument aucune chance d'aboutir, interdiction du voile à la fac’ ou que sais-je, sans apparemment se rendre compte qu’ils sont en France pas en Arabie Saoudite ou leurs propositions auraient des chances 😂
Qu'ils "proposent"...et continuent a se casser les dents systematiquement contre notre belle et bonne Constitution :) Cela fait toujours plaisir a voir !
"Ainsi donc la constitution française a pour but de protéger les sectes fascistes… Pas mal. "
Ben non, elle a pour but de protéger les libertés fondamentales et droits civiques, comme la religion
je te le dis, vous vous épuisez à tenter de faire interdire tout ce qui vous déplaît. Ca ne marche pas et ne marchera jamais, tu le vois bien, et justement parce que la France n’est pas un état fasciste. C’est votre problème, vous adoreriez que la France soit comme l’Arabie Saoudite afin que vous puissiez supprimer les libertés religieuses ici, enfermer là etc.
Mais vous n’avez aucune chance. Au mieux 2-3 petites mesurettes genre pas de voile au lycée, etc. Et ça c’est dans le meilleur des cas.
"En tout cas, vous pouvez y aller, tout est bon chez les frères"
Eh oui, pareil pour le cochon car tout est bon dans le cochon :)
Quel « discours » anti-frères ? Il se résume aux 2-3 gros clichés habituels bien démoniaques pompés chez Fourest, Valls ou Valeurs Actuelles. Tu parles de références ! Aucune connaissance sérieuse ou même un simple effort d’étudier un peu indépendamment, un peu sérieusement ce mouvement extrêmement diversifié ou au minimum d'en rencontrer quelques-uns.
Tiens, lis au moins le bouquin de Brigitte Maréchal (excellente étude, ça c’est un « discours » digne de ce nom pas un ramassis de clichés-épouvantails bien crades bien conformistes servis par les médias aux veau français qui les répètent comme des perroquets) ou celui (nettement inférieur mais quand même) du journaliste Xavier Ternissien :
https://www.decitre.fr/livres/les-freres-musulmans-en-europe-9782130576099.html#resume
https://www.amazon.fr/Fr%C3%A8res-musulmans-Xavier-Ternisien/dp/2213622809
Allez, un peu d’ambition, m’enfin :)
Et pour rappel, aucun djihadiste, individu ou groupe et surtout pas Daech ou AQ ne se réclame des Frères, qu'au contraire ils détestent.
Et en plus tu confonds tout et tu déformes TRES mahonnêtement ce que j’ai dit : intégration sans assimilation (du moins pour ceux qui ne veulent pas s’assimiler style Rachida Dati, la folle Boughrab, ou pire, l’ex-zézette à Sarkozy maintenant chez Vauquiez, la Lidya Guiroux avec sa sale gueule de faux-cul de travers lol, toutes ces petites arrivistes nulles qui se la jouent plus « Marianne de la République » que moi tu meurs en espérant décrocher un bon petit poste bien juteux), intégration and assimilation disais-je ce n’est pas du tout insertion sans intégration, re-m’enfin. Les gens du Salon sont tous bien intégrés, job, langue, respect des lois, ils se sentent chez eux, la France comme elle est et la République séculaire leur conviennent très bien, aucune envie de changer les lois au contraire ils ne demandent que leur application et SURTOUT celle de 1905 dont ils savent qu’elle les protège.
Les mal integrés c'est les autres, les Valls, Zemmouor et toute cette racaille, qui rêvent en fait de s’en débarrasser, de la laïcité. Pas les musulmans.
Si t’en doutes alors il faut aller verifier personnellement et aller les voir histoire de rencontrer de VRAIS gens, pour changer, y compris des Frères Musulmans, au lieu de réciter des clichés médias. En plus ça tombe bien il y en a des dizaines de milliers de toutes sortes au Salon, tous très accueillant..e.s lol Tu verras, ils te couperont pas la tête !
Bon, c’était le conseil de lecture ET de sortie pour ces 2 excellentes journées avant la clôture, au cas où ça t’intéresse d’apprendre quelque chose de gens sérieux ou de parler à des vraies personnes, pour changer de ce qu’on t’a depuis des décennies gavé à la télé comme une oie.
Bon je file, pas le temps aujourd’hui.
|