Connectez-vous S'inscrire

RAMF 2018 : l'apaisement prôné à la lumière du Coran depuis Le Bourget

 François Carmignola
Jeudi 29 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les "musulmans de France" (quel nom habilement choisi) est l'ex UOIF, organisation encore et toujours liée aux frères musulmans.
Tout comme le CMTF, cofondé par Ahmed Jamallah ex président de l'UOIF, et membre du conseil européen pour la fatwah, qui ne répugne pas de diffuser les avis (sous forme de fatwah, bien sur) de l'éminent El Karadawi interdit de séjour partout dans le monde pour des raisons bien connues.

On est donc bien entre nous, bon appétit messieurs les frères. Vous avez du être bien soulagés d'échapper à l'interdiction d'expression publique proposée par un candidat à la présidentielle l'année dernière. Profitez.
 François Carmignola
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob de bure effrangée
Vous voilà donc, gorgé de cannabis hallal, ivre de la joie des frères, au salon du bourget, nu et sans voiles, les fesses en l'air !
"Musulmans de France" désigne une secte fasciste dont on a proposé d'interdire toute manifestation publique, et pas seulement ses marchés de robes effrontées et de manuels du parfait petit antisioniste…

Que la partie la plus ouvertement cynique, la plus ignoblement politisée de l'islam français, dont les chefs sont interdits de séjour dans toute la péninsule arabique sauf le Qatar, (et condamnés à mort en Egypte), ait le culot de se nommer eux mêmes "musulmans français", les autres frappés de mutisme car nommés par des gouvernements étrangers ou partisans honteux de la hijrah, est vraiment très drôle.
En fait j'aime bien votre humour: il est réservé aux branchés, aux connaisseurs, aux amateurs. On adore ça, en France.
 François Carmignola
Samedi 31 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob a fleurs fanées
votre évocation du salon de l'aviation m'ont fait penser à l'hôtesse, qui avait les fesses "en l'air ", mais vous avez du mal avec les jeux de mots foireux…
D'autre part votre enthousiasme frérot ressemblait à un coming out impudique, vu la gravité de la chose, mais vous avez du mal avec la comprenette…

Ainsi donc la constitution française a pour but de protéger les sectes fascistes… Pas mal. Au fait Amar Lasfar (on a envie de l'appeler Omar le Lascar) ne disait il pas en 1994:
« Nous parvenons à transmettre le message d’Allah (…) par un coup d’Etat. Par un travail politique consistant à infiltrer les conseils municipaux, les parlements et à nous emparer du pouvoir d’un point de vue politique. Et après ça, passera le message d’Allah »

https://www.youtube.com/watch?v=J8HA9eg9K9s
(les sous titres sont bien sur truqués).

Omar devait comme vous abuser du chicha frelaté, et cela est donc excusable, c'est ça? En tout cas, vous pouvez y aller, tout est bon chez les frères, c'est à ça qu'on les reconnait. Lachez vous davantage.
 François Carmignola
Dimanche 1 Avril 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob au ras des fesses
Votre verve fait plaisir à voir et vous ne réagissez donc pas à mon discours anti frères sinon en réagissant avec humour (en faisant semblant de l'ignorer) à une provocation caractérisée: votre double discours est ainsi émouvant.
L'intégration "sans" assimilation, (la pensée du grand Tariq, toujours présente et qui souffle à travers les barreaux de son injuste garde à vue) est donc bien là, image d'une inclusion sans intégration donc, (il faut savoir décoder).

Au fait au bourget, vous n'avez pas manqué de noter l'esprit "dassault", bien vu: des "machines de mort" vendues à l'impie israël, mais aussi à l'Egypte, l'impie égypte, vous savez celle qui ne peut pas voir les frères en peinture, pour des raisons mystérieuses. Faut il s'attendre à voir le bourget rempli d'égyptiens amateurs de libertés publiques?