@rob(ot mahométan)89
"plus de 2 millions en 2015, comme tu sais maintenant ":
ha bon, y'avait 2 millions de muzzs en Belgique en 2015? Ils doivent être maintenant 2 milliards?puisqu'ils se reproduisent (d'après toi) comme les bactéries, dont ils ont d'ailleurs le niveau intellectuel...
calculons: y'a 12 millions d'habitants en Belgique: s'il y avait 2 millions de muzzs, ça ferait 16%. Or Pew center annonce 7%: donc Pew center dit des conneries?
(Parce qu'évidemment, toi, tu ne pourrais pas dire de connerie, ça serait bien la première fois...)
Je te ré-explique que si la Révolution de 89 a entériné l'athéisme (donnant ainsi un signe d'ouverture vers l'avenir), elle a effectivement par la même occasion entériné la liberté religieuse, laquelle liberté ni le catholicisme, ni l'islam ne veulent, puisque dans ton cas, allah explique qu'il veut toute la religion à lui tout seul (2:193).
Comme si un "créateur et maître de l'univers" (ha bon, l'univers a besoin d'un maître, comme un chien?), s'il existait, aurait besoin de demander pour être le seul dieu! Il dirait et ça serait! (en fait, il ne dirait même pas, hein pauvre mahométan?)
A propos de terrorisme, les seuls terroristes dont on entend parler actuellement, ce sont les muzzs: comme disait l'autre, le muzz a tendance à attribuer aux autres ses propres tares (et "dieu sait" qu'il en a!)
Je n'ai pas dit que le coran ait encore été banni (ha si, un pays d'Afrique, je crois, je peux te le trouver), je dis que le processus d'interdiction de l'islam comme dogme idiot et appelant au meurtre est en cours: il prendra du temps mais il se fera nécessairement.
Contrairement à ce que tu voudrais penser, je ne suis pas FN car j'ai bien compris que le FN est un idiot utile à l'islam: la manière dont il s'y prend pour le combattre est particulièrement stupide. Et d'ailleurs, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, extrême-droite et islam sont frères de sang, comme l'avait bien compris Adolf:
- fascination maladive pour la guerre et la violence
- besoin d'un chef de meute, qu'il s'appelle Adolf ou allah
- mépris de la femme
- haine de la liberté humaine et de la libre-pensée...
etc...
L'hostilité islam/extrême droite n'est que de façade actuellement.
Rappelons nous "le soleil d'allah brille sur l'occident", panégyrique sur l'islam, de la nazie Siegrid Hunke, amie d'Himmler.
Je suis pleinement d'accord avec Tariq tasoeur quand il dit que la chute de la gauche est dûe à son excès de tolérance, voire de lâcheté envers l'islam: j'ai toujours moi-même voté à gauche, mais c'est terminé: j'ai vu ce que ce ramassis de lâches, imbéciles, traitres ou vénaux a fait ici. Mais la droite ne fait pas mieux, puisqu'elle est via le MEDEF la cause de l'entrée en France de tous ces musulmans (ne parlons pas de Sarkozy subventionné par la bougnoulerie!).
TOUT GOUVERNEMENT OCCIDENTAL QUI SERA TROP INDULGENT ENVERS L'ISLAM, TOMBERA...
Un mérite me semble t il de l'invasion mahométane (provisoire) ici est que ça va définitivement effacer le pouvoir malsain de l'église, dont il est facile de voir et comprendre la complicité coupable envers l'islam, via le soi-disant dialogue islamo-chrétien, une baisure de premier ordre!
ça constitue une très bonne vitamine pour l'athéisme et la sécularisation qui sont les seuls avenirs possibles pour l'espèce humaine, en ce 21ème siècle:
Ceux qui sont capables de penser quittent les églises pour devenir athées, ceux qui ne pensent pas et ont un besoin masochiste de se faire sodomiser 5 fois par jour vont remplir les mosquées.
C'est vraiment une partition de l'humanité en deux catégories: les créateurs et les parasites.
Si tu avais la moindre intelligence, pauvre mahométan, tu comprendrais que si un gouvernement interdit Pegida, c'est qu'ils sont dangereux, qu'ils représentent (on peut le regretter mais c'est ainsi) une réalité montante que la présence du mahométanisme ne peut qu'encourager...
Comme dans tout organisme sain, la présence d'un virus pathologique provoque la création d'anti-corps.
Je comprends bien, pauvre mahométan, que tu es stipendié par SaphirNews (avec Karim) pour défendre l'indéfendable, et que ta prime de fin de mois dépend de ton succès! mais ce mois ci, elle va être très faible!
L'athéisme arrive et bientôt, tu devras fuir sur ton radeau.
PS: à part vous deux, y'a pas grand monde de mahométan sur ce site!
Ha j'oubliais: on me signale que ton chameau est en double file et que la police va venir te chercher!
il ne faut pas mépriser les chameaux: en 2050, quand vous n'aurez plus de pétrole, il faudra revenir au chameau...