|
Réponse à Zohra Bitan sur « une société communautarisée »
1) Effectivement l'interdiction de la burqa n'empêcha pas les actes terroristes récents. D'ailleurs telle n'était pas l'intention du législateur, ni donc son échec en la matière, rappelé de manière inopportune, un brin gênante, voire inappropriée.
2) Les versets du coran gagnent toujours à être cités dans leur contexte: on trouve toujours dans celui ci, ou dans son voisinage proche dans le texte, la malédiction, la menace ou l'affirmation de puissance autoritaire qui pourrait vous manquer.
3) Il est assez frappant de constater le "point dur" que constitue le voile pour beaucoup de femmes dans la société française: elles ne le supportent tout simplement pas… Cela doit être culturel sans doute…
Réponse bien logique et mesurée. Bitan doit comprendre qu'aucun sujet sur l'islam ne pourra plus jamais être un fond de commerce pour quelque personne, en quête dune certaine popularité que ce soit. Courage Asif
Et oui les plateaux télé c'est du H24 et essentiellement du remplissage.
Il faut des invités permanents, il faut combler.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils abordent essentiellement des thèmes à la con.
Pour de l'audience il faut des thèmes très simples. Autrement tout le monde se barre.
Et puis des thèmes trop pointus ça oblige les intervieweurs à bosser les sujets pour pouvoir donner le change, ça les oblige à connaitre le thème abordé presque autant que celui qu'ils ont choisis d'inviter.
En résumé les thèmes à la cons contentent tout le monde.
Invités flattés de l'etre, inviteurs à qui ça évite de bosser des thèmes et auditeurs au cerveau disponible comme disait l'autre.
Aujourd'hui on a des thèmes à la cons tout l'après midi. Il faut sortir le carnet d'adresse d'invités à la con.
Lorsque l'on est un individu qui a beaucoup écouté la tv et donc tout et n'importe quoi on les reconnait tout de suite. Tiens un sujet à la con avec un invité à la con.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai plus la tv, marre des tetes de cons, marre des thèmes à la con.
Zéro culture. Tandis que c'est le role qu'elle devrait (doit) remplir.
Télé poubelle je ne sais pas qui est à l'origine de cette expression mais j'adhère à 100% je l'ai fichue à la poubelle il y a environ deux ans de ça.
Cet article ne m'évoque que cela. Thème à la con.
Et donc invité à la con. Enfin la tv quoi.
Et les invités à la con sont toujours les memes. C'est à ça qu'on les reconnait.
Qui peut bien t-on appeler, qui peut bien t-on inviter, lui il est passé tout à l'heure on ne peut donc pas le re inviter avant demain. Il nous faut absolument un guignol pour 17 heures. Monsieur Machin nous fait faux bon, il est invité sur une autre chaine il ne peut pas venir.
Madame Bidule doit venir ce soir on ne peut donc pas l'inviter tout à l'heure, je vais donc appeler Madame Truc pour voir. Et Madame Truc ravi d'etre invitée pensant de son opinion à la con quelle compte et donc qu'elle est quelqu'un. Attention je pense moi je ne suis pas n'importe qui preuve en est on me demande d'exprimer mon opinion.
C'est à ça qu'on les reconnait. Je ne sais pas qui en est l'auteur mais c'est exactement ça. Aucune expression ne pourrait mieux résumer les cons.
En effet, l'interdiction de la burqa n'avait pas pour objectif principal de prévenir les actes terroristes, slope et donc juger son efficacité sur cette base serait malavisé.
I am grateful for the prompt recognition of the outstanding caliber of my work. The composer carefully planned and performed the music to create an outstanding and thought-provoking piece. capybara clicker
Wow those are great ideas how did you get them [URL=https://cupcakes2048.io/]2048 cupcakes[/URL] unbelievable
thanks for sharing such an informative platform i was stuck for integration a form on my website about goat shanks lotro now i get easiest way to do this.
Retro bowl 2 have free access available at any moment and feature classic gameplay.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|