Connectez-vous S'inscrire

'Saddam doit être châtié à hauteur de ce qu'il a fait'

souad
Mercredi 8 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce que MR GAFOURI a dit est vraiment juste,le peuple Irakien a beaucoup souffet de déspotisme de sadame surtout les chiites ,il est temps maintenant d'etre puni de tout le mal qu'il a fait ,meme la peine de mort est peu pour lui
chaque etre humain a droit de vivre sur terre ,et personne n'a le droit de le tuer sauf la volonté de DIEU
 sabrine
Jeudi 9 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chaque etre humain est à blamer lui meme , DIEU ns a donné à chacun un cerveau pr que chacun réflechisse à sa manière,lui, càd saddam s'est laissé dirigé par une puissance car il est faible , et voilà le resultat: derrière lui il n'a laissé que des sangs et des morts, il a git comme animal qu'on le dresse pr les autres
  jean
Jeudi 9 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sabrine,
Vous ête Sadamiste par antisadamisme à votre manière.
C'est compliqué je sais, mais réfléchissez.
C'est très animal, et dieu n'y peut rien.

Avec le respect que je vous dois.
 sabrine
Jeudi 9 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MR JEAN ,
je ne ss ps sadamiste , je sais ce que tu vx dire , ms le mal est fait et celui qui a fait le mal doit etre puni c'est tt , pq lui pardonner? et pq ne le lui donne t'on ps le chatiment qu'il mértite (la peine de mort)?c'est un meurtrier et il doit etre mort sans plus , meme en sachant qu'il y'a ds ce monde d'autre sadamistes ms celui là est la racine et il faut l'éliminer , ne dit on ps que pr abattre un arbre il faut la déraciner? comprenez vs MR JEAN ce que j'ai voulu dire là?
respectueusement
sabrina
 sasa
Dimanche 31 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la mor pour bouche c va etre son tour bien tot
 sasa
Dimanche 31 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ca va etre son tour d etre pondu