|
'Saddam doit être châtié à hauteur de ce qu'il a fait'
ce que MR GAFOURI a dit est vraiment juste,le peuple Irakien a beaucoup souffet de déspotisme de sadame surtout les chiites ,il est temps maintenant d'etre puni de tout le mal qu'il a fait ,meme la peine de mort est peu pour lui
chaque etre humain a droit de vivre sur terre ,et personne n'a le droit de le tuer sauf la volonté de DIEU
chaque etre humain est à blamer lui meme , DIEU ns a donné à chacun un cerveau pr que chacun réflechisse à sa manière,lui, càd saddam s'est laissé dirigé par une puissance car il est faible , et voilà le resultat: derrière lui il n'a laissé que des sangs et des morts, il a git comme animal qu'on le dresse pr les autres
sabrine,
Vous ête Sadamiste par antisadamisme à votre manière.
C'est compliqué je sais, mais réfléchissez.
C'est très animal, et dieu n'y peut rien.
Avec le respect que je vous dois.
MR JEAN ,
je ne ss ps sadamiste , je sais ce que tu vx dire , ms le mal est fait et celui qui a fait le mal doit etre puni c'est tt , pq lui pardonner? et pq ne le lui donne t'on ps le chatiment qu'il mértite (la peine de mort)?c'est un meurtrier et il doit etre mort sans plus , meme en sachant qu'il y'a ds ce monde d'autre sadamistes ms celui là est la racine et il faut l'éliminer , ne dit on ps que pr abattre un arbre il faut la déraciner? comprenez vs MR JEAN ce que j'ai voulu dire là?
respectueusement
sabrina
la mor pour bouche c va etre son tour bien tot
ca va etre son tour d etre pondu
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|