|
'Saddam doit être châtié à hauteur de ce qu'il a fait'
ce que MR GAFOURI a dit est vraiment juste,le peuple Irakien a beaucoup souffet de déspotisme de sadame surtout les chiites ,il est temps maintenant d'etre puni de tout le mal qu'il a fait ,meme la peine de mort est peu pour lui
chaque etre humain a droit de vivre sur terre ,et personne n'a le droit de le tuer sauf la volonté de DIEU
Assalam
Bien sûr qu'il faut punir Saddam Hussein. Mais que fait-on des gens qui ont fabriqué Saddam Hussein. Ce sont les américains qui ont fabriqué Saddam pour le dresser contre l'Iran. Puis ensuite ils l'ont abandonné et c'est alors qu'il est devenu un dictateur. Si on punit Saddam, il faut punir aussi les américains qui ont fabriqué ce monstre. Allahou Aalam
sabrine,
Vous ête Sadamiste par antisadamisme à votre manière.
C'est compliqué je sais, mais réfléchissez.
C'est très animal, et dieu n'y peut rien.
Avec le respect que je vous dois.
Assalam
M. Jean a tout dit quand il dit que "c'est très compliqué". Saddam s'est comporté comme un vrai monstre. Il n'y a pas de doute à cela. Mais ce montre, cet humain devenu montre, ne s'est pas fait tout seul. Je suis pour qu'on le punisse, mais si on s'arrête à ça, c'est soigner la fièvre sans soigner le mal. Le mal n'est pas Saddam, il est la manifestation du mal. Le mal, le vrai mal est l'impérialisme américain qui a réussi son coup en fabriquant Saddam. Et si on condamne Saddam et qu'on applaudit l'Amérique des trois mains, Wesh-Wesh, moi je dis, on n'est pas sorti de la M.... ! Vous comprenez... Mais Jean a tout dit: C COMPLIQUE!!!!
la mor pour bouche c va etre son tour bien tot
ca va etre son tour d etre pondu
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|