|
Samir, 26 ans : « Est-ce un djinn amoureux ? »
Salem aleikoum non ce n'est pas un djiin amoureux ,car j'es ai eu un et ce n'est pas ça du tout donc qu'elle ne s'inquiète pas voilà salem
faut arrêter avec ces "djin amoureux" il n'y a aucun élément dans la sunna qui rapporte ce type de djinn. C'est une expression qui est souvent reprise par les faux "raqui" afin de faire peur et soutirer de l'argent aux malade. Ils vont même plus loin parfois en affirmant que le malade à un enfant avec un djinn....
Qu'Allah nous vient en aide.
Asalam alaykom ce n''''''''est pas pour déposé un comentaire mais plutôt pour de l''''''''aide voila le prb est le suivant il ya klk années on a divorce moi et ma femme chose que je ne souhaitais pas jai fais l''''''''impossible pour évite mais rien suite a quoi ma belle mère a l''''''''époque m''''''''avais demande une photo de loi et mon ex femme pour faire klk chose de pas hzram commme elle disait klk temps apres jai eux une vision pendant mon soleil jai vu une femme de dos en robe et voile se tenant devant une tombe elle tenait les photos dans ses mains elle a ouvert la tombe et a mis les photos puis a ferme je n''''''''arrive pas a passer a autre chose bien que mon ex ne veux tjr pas revenir et mon coeur bloque a l''''''''idée de me remarier si klk1 peut meclairer ou m''''''''aider svp baraka Allah fikom
@darex, je ne connais rien de la magie ou du milieu des charlatans; mais la magie existe. Je te conseille d'aller faire une rokya châariya chez des personnes de renoms et de confiance et pas chez n'importe qui!
Salam!
Salam aleykoum Noussa je vis exactement la mm chose que toi. Je te laisse mon adresse mail pr qu'on puisse en parler in cha Allah anya952006@yahoo.fr
Réciter des versets du Coran, comme le Ayat al-Kursi et les sourates Al-Falaq et An-Nas, peut aider à se protéger des influences négatives, y compris celles d'un djinn amoureux. Consulter un imam ou un expert en spiritualité pour obtenir des conseils et un soutien peut également être bénéfique.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|