Connectez-vous S'inscrire

Samir, 26 ans : « Est-ce un djinn amoureux ? »

zouzette
Lundi 7 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem aleikoum non ce n'est pas un djiin amoureux ,car j'es ai eu un et ce n'est pas ça du tout donc qu'elle ne s'inquiète pas voilà salem
 SKAPE
Lundi 7 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
faut arrêter avec ces "djin amoureux" il n'y a aucun élément dans la sunna qui rapporte ce type de djinn. C'est une expression qui est souvent reprise par les faux "raqui" afin de faire peur et soutirer de l'argent aux malade. Ils vont même plus loin parfois en affirmant que le malade à un enfant avec un djinn....
Qu'Allah nous vient en aide.
 Yakoute
Lundi 7 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@darex, je ne connais rien de la magie ou du milieu des charlatans; mais la magie existe. Je te conseille d'aller faire une rokya châariya chez des personnes de renoms et de confiance et pas chez n'importe qui!
Salam!
 Noussa
Samedi 9 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam a tous et a toute j aurais une question car il m'arrive des choses bizar voire effrayantes . Il y a quelques moi a plusieur reprise je sentais quelq un dans mon lits dont le matelas formais un creux etrange non de plus je pouvais sentire quelq´ un me caresser le jambe ou l 'epaule j e n ai plus dormi dans cette piece et changer de lit Depuis j ai appris a faire la priere mais tout les hommes que je rencontre disparaisse de ma vie c est a dire que si l on a un contact telephonique ou e mail la personne du jour au lendemain (sans qu il n y ai de dispute ou prise de tete) cesse tout contact plus de nouvelles j en ai uln. Peu parler autour de moi mais je sais pas quoi faire je trouve la situation inquietante qu en pense vous ?
 NADIA
Jeudi 2 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum Noussa je vis exactement la mm chose que toi. Je te laisse mon adresse mail pr qu'on puisse en parler in cha Allah anya952006@yahoo.fr
 benjellounjjwa
benjellounjjwa
Samedi 26 Octobre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réciter des versets du Coran, comme le Ayat al-Kursi et les sourates Al-Falaq et An-Nas, peut aider à se protéger des influences négatives, y compris celles d'un djinn amoureux. Consulter un imam ou un expert en spiritualité pour obtenir des conseils et un soutien peut également être bénéfique.