|
Salam a Samira ,,je m'appel Hakim et j'ai jamais été marié par contre ,j'ai traversé des épreuves dans ma vie beaucoup plus dramatiques que les tiennes ,je suis toujours resté debout comme un gladiateur,et quand je vois ce que sont les problèmes des gens autour de moi comme les tiens en l'occurrence ,et bien je me dit a chaque fois "si seulement les problèmes que j'avais été des problèmes comme les vôtre alors je serai le plus heureux",vos problèmes n'existent que dans vos têtes ,ce ne sont que des problèmes imaginaire ,si tu avais traversé les miens je pense que tu ne t'en serai pas sortie vivante .
Bref ,c'est juste pour te dire que le psy ne sera pas de grande aide et surtout pour ton porte monnaie , plus n'écoutes pas les charlatans comme celui qui te dit de rentrer dans un site de rencontre très encadré ,car ce sont des vicieux et tu auras vite fais de te retrouvé au pied d'un guru et enfin tu n'as pas besoin de l'avis d'un imam pour te lancer dans une vie amoureuse ou une d'être encadrée comme une personne handicapée .
Bat toi et sois forte,si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas je suis la
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|