|
Sarkozy-Royal.... et les musulmans
Arretons cette victimisation permanente. Mr Sarkozy veut ramener la paix et l´espoir.
Et non comme le clament ses opposants le désordre et le chaos. Envers, la communauté mulsumane, POUR QUI J´AI LE PLUS GRAND RESPECT, je crois qu´il est
tant d´arreter et de s´assoier afin de discuter des problemes et de les résoudre.
La France a toujours accepté l´altérité et ce n´est pas demain qu´elle y renoncera.
Nous avons la chance de posséder sur notre territoire une tres grande diversité culturelle, ne gachons pas cela par des attaques envers les uns et les autres.
J´espere que mon message sera entendu. Je veux juste vehiculer par mes propos
l´apaisement des esprits et toute forme de violence auquelle je m´oppose avec la
plus grande détermination. Nous avons la chance de vivre dans un pays démocratique ne gacheons pas cette chance, dont certains pays n´ont pas malheureusement ce privilege. Merci de m´avoir lu et respect envers les uns et les
autres
vous avez bien compris qu'il n'y avait malheureusement rien à attendre des deux candidats au sujet de l'islam. Il y a clairement un parti pris et c'est à nous de rfaire bouger les choses.
en revanche, vous vous trompez lorsque vous estimez qu'en terme d'immigration, le PS serait plus humaniste. D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment l'amalgame que vous faites entre islam et immigration...
Pourqoui asscie ton fatalement la religion mulusmane, qui est sois disant une religion pacifiste, et la racaille des banlieues?
Il est vrai que quelque soit l'origine, si l'on veut rester sur le sol d'une nation, on la respecte. Lorsque je suis accueilli chez un ami, je ne baffoue pas les règles qu'il à instorré dans sa demeure. Je trouve normale que nous le demandions pour les étrangers voulant être intégrer. De plus plutôt que de stigmatiser la politique de l'un ou de l'autre des candidats, les représantant des français d'origines étrangères ou des étrangers, devraient stigmatiser les voyous qui attirent l'attention sur leurs minoritées.
Il y a des Sarkoziste sur saphir
Wesh, on a le droit de se faire avoir
Cher Gerard, Sarko est une catastrophe pour la France. On va peut-être le voter. Mais on sait qu'il ne va rien régler. Il va juste avoir du pouvoir pour cinq ans sans rien foutre. On sait déjà ce que ça donne, Sarko au volant.
Pour mémoire, sachez que Adolphe Hitler est arrivé au pouvoir à la régulière. Sarko n'est pas Hitler mais on peut se poser des questions... Sarko est un homme qui déclenche des haines profondes, exact comme Lepen. Bon sang, pkoi donc? Pkoi tant de gens sympa seraient-ils si opposés à Sarko?
Moi je me pose des questions...
En plus quand je l'écoute il me fait peur: Racaille, Karsher. Ca on est habitué. Voilà il vient en remettre une couche avec ses gènes de la criminalité !! Eh oh! on va où avec ça ?
Cet article frise l'autisme communautariste. Les analyses à l'emporte pièce tuent tout sens de la nuance. Vos informations tronquées donnent une piètre idée de la reconfiguration du paysage politique français. Mais que demander de plus à quelqu'un qui préfère le prêt à penser du conformisme binaire à une analyse sur-mesure mais plus risquée de la diversité française ?
Avez vous regardé, à titre d'exemple, les résultats du 22 avril 2007 dans le 93 avant de monter sur vos grands chameaux ? plus de 41% pour Ségo, 19 % pour Sarko et 15 % pour Bayrou ( 3 points en dessous de la moyenne nationale ). Ce dernier n'a certainement pas été porté par votre supposée "logique du moins pire" des musulmans. Revoyez votre copie. Vous présentez les résultats du vote de tous les français, pour ensuite spéculer sur le vote musulman. Mais avez vous analysez ce dernier ? avec des chiffres ? Encore une fois les raccourcis intellectuels ont eu votre préférence.
Monsieur Chems, votre article regorge de ce genre d'incohérence et inconsistance qui plonge la communauté musulmane dans l'infantilisme et la tutelle. Vous mettez sur le même plan une circulaire et une loi ( soit par ignorance soit par mauvaise foi ). Une présence à un procès au même niveau que les cabales médiatiques que PS et UMP ont réservé aux musulmans. etc , etc
Bref vous illustrez avec un style bien ampoulé, toute l'innanité du vote musulman, et d'une certaine manière, l'innanité du musulman en politique...
PS :
- Bové en 2007 fait quasiment 5 fois moins que Mamère en 2002. Mamère a aussi été très pro-palestinien. Qu'est ce qui a changé pour les palestiniens ? rien.
- Le journal Lacroix avait trouvé que le vote musulman a été très majoritairement porté sur bayrou mais la méthode de sondage a été vivement critiquée ( échantillon extrêmement réduit, moins de 300 "musulmans")
Non à sarko, l'homme aux multiples personnalités
Salam,
Je voulais dire que Sarko se bat pour ses intéréts personnels et non pour réduire les problèmes que connait la France. Il dit OUI à tout le monde et au final il fera ce qu'il voudra, de là à ce que la Ligue des Droits de l'Homme dénonce Sarkozy et ses idées, il le qualifie de dangereux et manifeste à ce qu'on vote tous CONTRE SARKO....
Moi personnellement je ne peux pas voter pour une personne qui est raciste, qui n'aime pas les pauvres, qui veut que les pauvres soit encore plus pauvre, qui est d'accord avec la délocalisation massive et les licenciements massives, qui est contre la protection de l'environnement ou plutôt qui s'n fou complètement.
Votons massivement Royal, Tous contre Sarko...
5 ans c'est très très long, donc 5 ans de discriminations c'est trop, alors attention danger , vous avez ce que vous avez à faire pour protéger vos droits qui sont si difficilement obtenu et qui sont déjà minimes, alors le 06 mai 2007, ne Votez pour un dangereux
Ce qui se passe en France depuis quelques mois est à la fois inquiétant et décevant. Nous allons une fois de plus démontrer que les électeurs ont une mémoire bien courte à moins qu’elle ne soit sélective. Peu importe ce que Nicolas Sarkozy a pu dire ou faire, il est tout de même considéré comme "le sauveur" puisqu’il serait d’aprés les sondages le plus compétent...
Comment ne pas repenser aux réactions en France face à l’élection ainsi qu’ à la rélection de Georges W. Bush ? Comment ne pas repenser à la façon que nous avons eu de donner des leçons de démocratie (notamment face au Patriot Act) aux USA ?
Tout ceci pour en arriver à être sur le point d’élir Nicolas Sarkozy...
Puisque les médias et les sondages nous incitent à privilégier la forme sur le fond, nous ne pouvons que constater que ce mercredi soir sur les deux candidats présents un seul avait la stature d’un chef d’état.
Ce candidat avait la particularité de regarder droit dans les yeux son adversaire. Ce même candidat avait aussi pour particularité de se tenir droit et de ne pas gesticuler dans tous les sens. Enfin ce candidat avait pour autre particularité de savoir se faire entendre.
Ce candidat ne portait pas de cravatte.
Paul Draszen
cher gérard, le problème c'est que les étrangers que sarko veut intégrer sont né en france, pensent français, rêvent français.... il mélange tout , quand tu dis que quand t'es accueilli chez un ami tu respectes chez lui, tkt on est tous pareil . mais nous on a pas été accueilli, on a pas CHOISI de vivre ici, nous sommes nés ici nous sommes ici chez nous nous sommes "l'ami " en question. tu piges. il faut que sarko arrête les amalguames pour lesquels il est fort.
Moi de toute façon je VOTERAI BLANC, sarko passera mais sans ma voix et je me suis fait le serment depuis la création de ni P ni Soumise que je ne voterai plus jamais la gauche. et n'oubliez pas que les charters ont été créés sous un gouvernement de gauche.
a voir le site www.pare-chocs.com
et en plus c'est un homme politique sans cravatte qui a créer les charters oui souvenez vous c'est Edith Cresson la seule première ministre et dernière par la meme occasion du PS a avoir créer les charters. tout le monde pense que c'est la droite qui en est l'initiateur et non.. alors une femme présidente bonjour les dégats surtout une féministe sans féminité. je l'aurais préférer féminine tout simplement.
" Ce candidat avait la particularité de regarder droit dans les yeux son adversaire.
Ce candidat ne portait pas de cravatte. "
Non cher Monsieur
Ce candidat ne regardait pas son adversaire droit dans les yeux.
Elle -puisqu'il s'agit d'" elle " - regardait droit devant elle en direction de l'épaule gauche
de son adversaire.
Mais le cameraman n'ayant pas le droit d'effectuer de plans de coupe on avait
l'impression qu'elle le regardait bien en face
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|