Connectez-vous S'inscrire

Scouts musulmans de France : mode d'emploi

Ramas Fatima
Samedi 16 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou 'Alaykoum,
Article très instructif sur le scoutisme musulman, mais pourrait t-on avoir des coordonnées pour vous joindre directement afin d'obtenir plus d'informations.
Barakalloufike
Fatima
 SADOUKI Hoicne
Jeudi 12 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Fatima, vous pouvez me joindre ainsi que toutes celles et tous ceux qui souhaitent avoir des informations au 06 67 21 83 34, à bientôt !
 abdelkader on boudouaou aljerie.
Dimanche 28 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikom.
 SADOUKI Hocine
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Mon numéro est le 06 67 21 83 34 pour tout renseignement
 latiri ramzi
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tahia kechfia
je suis membre de scouts tunisien a hammam sousse un groupe tres actif dans la règion de sahel.j ai ( chara kachabia depuis 96) j ai organise plusieurs camp de scout en tunisie et a l ètranger ,j habite actuellement en france a tourcoing,j aimerai savoir comment mintègrer au SMF le plus proche
salem
latiriramzi@yahoo.fr 0634761777
 amar ghardaia
Mercredi 12 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
saluts scouts et assalam oualikoum je suis commissaire local d'un groupe scouts a ghardaia au sud d'algerie en voudré bien faire des echanges entre groupe dans tout les domaine surtout technique scouts
 KOULIBALI
Lundi 11 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SLT JE RECHERCHE UN CORRESPONDANT SCOUT
 abdelaziz
Lundi 11 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour faire des echange avec d'autre groups scouts en algerie asque si possible
 Kévin Hermannn M'BOUKOU ( Pivert)
Lundi 25 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bjr, cherche corresppndant(es) scout(es) pour échange d'idées et autres
 khaoula
Mardi 4 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM 'ALYKAOM ;
JE SUIS EN TRAINS DE PASSER LE BAFA ET JE VEUT SAVOIRE SI JE PORRAIs PASSER LE Stage pratique AVEC SCOUTS MUSULMANS.
mercie ur votre attion.
 elkebaili
Vendredi 21 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum wa rahmatou Allah

Voila j' ai une question à vous poser.

Est ce que je peus créer une association des scouts musulmans?
 koulibali
Vendredi 28 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt je recherche un scout musulman de france .je suis eclaireur deu groupe arafat de cote d'ivoire mon numero est le 02978719 ou le 08952545
 Mériem
Dimanche 30 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je souhaiterez savoir sur combien de temps se déroule le camp, quelles seront les différents lieux du campement?J'aimerais aussi savoir si vous accepter des enfants d'autres régions ou si seulement les
enfants de Noisy-le-grand peuvent s'y inscrire.
En attente d'une réponse dans les plus bref délais. Merci
 rached
Dimanche 27 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'était encien membre scoutism en tunisie je veux bienintegre au smf
merci et a bien toti[
 faiza
Lundi 28 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je souhaite savoir sur combien de temps se déroule le camp, quelles seront les différents lieux du campement etc...J'aimerais aussi savoir si vous acceptez des enfants d'autres régions que Noisy-le-grand .
Merci
 zahra
Mardi 29 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamouhaleikom, je suis actuellement a la recherche d'une colonie de vacance pour le mois Aout, titulaire d'un BAFA, jayant 2 ans d'expérience dans l'animation, je souhaitré mettre mais compétence aux sein de votre équipe. Pour tout renseignement n'hésité pa a me contacté au 0618187497 ou à l'adresse suivante:lamitche59@live.fr.merci de votre compréhension salamouhaleikom.
 ka
Jeudi 15 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamalekoum,

je souhaiterais avoir quelles sont les periodes de scoutisme.
Est ce uniquement pendant juillet-aout ou également pendant les vacances d'hiver et la toussaint?
merci pour votre réponse.
 loona
Dimanche 25 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
j'aimerais etre animatrice pour le scout musulman de france pour les 3 premieres semaines de vacances de juillet coment procéder?
 bakhtaoui afif
Dimanche 25 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut
tout d'abord je me presente je suis homme 35 ans , encadreur de scouts musulman algerien , groupe el rafik de sidi ali wilaya de mostaganem . jai l'honneur de vous ecrire afin de lier avec vous une relation de travail dans le dommaine scoutisme pour le service des enfants .
a la lumiere de ce qui precedé j'ai l'honneur de bien vouloir vous demander de m'envoyer un quide de scoutisme francais .
 koulibali
Vendredi 30 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt je recherche un correspondant scout de france