Connectez-vous S'inscrire

Ségolène Royal condamnée à verser leurs salaires à deux ex-collaboratrices

 Aube
Samedi 12 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je pense que toute cette histoire a été montée en épingle par l'UMP. Essayez-donc de publier un livre sur vos conflits de travail et vous verrez que jamais on ne le publiera. Comme par hasard, il est sorti en pleine campagne présidentielle, bourré d'attaques nuisbles contre Ségolène Royal. Ca ne m'étonnerait guère que l'on ait, à dessein, envenimé cette affaire, car elle était facilement réglable à l'amiable, avec des montants peu élevés.
 Solange
Lundi 14 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'UMP n'est pas responsable de tout ,et encore moins des "aménagements" avce la loi de Marie Segolene Royal. Un moment faut assumer ses magouilles!
 jean-jacques
Samedi 3 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Ségolène Royal a été condamnée en appel par la cour de Rennes a versé à ses deux anciennes collaboratrices 2x1000 euros... Au bout de 10 ans de procédures judiciaires et après que des jugements aient été en sa faveur et dont un jugement a même parlé d'imbroglio juridique. Pourquoi?
Avant de rentrer dans la campagne législative de 1997 les députés licencient leurs assistants parlementaires. C'est la règle et cela leur permet de toucher des indemnités de licenciement. Ségolène Royal propose à ces deux assistantes d'être réembauchées par son suppléant pour le temps de la campagne qui s'annonce. La justice refuse cet "arrangement" estimant qu'il y a double salaire. Ségolène Royal propose donc à ses assistantes de les rémunérer à l'amiable. Celles-ci refusent arguant le fait qu'elles ont effectuées un vrai travail et non un travail de militante. Clash. Procés, appel, contre-appel puisque ségolène Royal ne lâche rien. Une question de principe.
Finalement après 10 ans de procédures les deux assistantes, dont une maintenant à l'UMP,ont été indemnisées de ce que leur proposait ségolène Royal 10 ans avant!

Mais vu la ramdam fait par l'UMP sur cette affaire, on se doute bien de l'objectif de faire durer cette affaire et surtout de faire condamner ségolène Royal. Personne n'a oublié le livre sorti en mars 2008.
Bref l'UMP qui a fait une campagne crade, de bashing, continue son oeuvre destructrice de la vie politique. A l'image de son leader élu en 2007 après de pitoyables mensonges, fausses promesses et autres joyeusetés. Ce leader qui soit dit en passant a fait un faux en écriture pour se faire inscrire sur les listes électorales à Paris.
Bref ce monsieur est à l'image de cette droite berlusconienne, sans morale, sans complexes, sans valeurs et qui après avoir fait peur finit par faire pitié.
 Jack
Jeudi 8 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Suite à la lecture de plusieurs réactions, je me permets juste le commentaires suivant :
Le syndicat de la magistrature est de majoritairement de gauche. Et Mme Royal est quand même condamné, par application du droit français. Par conséquent, elle est coupable.
Très décevant pour moi qui suit de sensibilité de gauche.
Très choquant aussi que Mme Royal imagine et propose des contrats "éducation national" et utilise de l'argent public à des fins personnels.
Très stupide de sa part de ne pas solder ce dossier avant les élections alors qu'elle se présente. L'objectif était il de faire une spécial Chirac : je suis président donc le petit peuple et sa justice ne peut m'atteindre??
Jaurès s'est donc retourné 2 fois dans sa tombe en 2007. La 1er quand Napoléon Sarozy s'est emparé de son héritage "spirituel" et la 2nd quand un représentant de la gauche met en oeuvre des moyens d'exploitation digne d'un patron les plus réactionnaires doublé d'un "je ne sais quoi" de malhonneteté.
Sarko a gagné : les boules.
En un an, il bousille le pays : les boules.
MAIS la gauche part à la guerre avec des généraux démago et MALHONNETE. Qualité qu'à gauche on a souvent attribué au nantis de droite patron et magouilleur qui s'enrichit sur le dos du peuple.
PEUPLE de GAUCHE, reveille toi et trouve en ton sein un(e) leader honnète, travailleur et juste qui ne cherche pas à protéger les nantis (patrons ou certains fonctionnaires) et capable d'arrêter la fuite en avant de nos déficits (triste héritage transmis à nos enfants) dont la paternité reviens à nos 2 grands reptiles politiques F Miterrand et J Chirac.
Merci de votre attention et désolé d'être déçu par vous Mme Royal : quand on est de gauche on respecte le travaille. Et ne pas être d'accors avec vous ne nous condamne pas à être un ennemi mais juste un contradicteur.