|
|||||||||
« Séparatisme islamiste » : Dalil Boukabeur dénonce les discours islamophobes Rob89
Merci, c'etait genial, tu surpasses Louis de Funes, Coluche en belge, et JCVD combinés. Vraiment.
Bon la je dois me calmer j'en ai encore des spasmes :) Surtotu remets ca demain. ET previens-nous quand les journaux ont publie ton "histoire", hein? 😂 Tariq Tamère
104.Posté par Tariq Tamère le 28/03/2018 03:19 | Alerter
tu pourras toujours porté plainte quand tu auras été entendu. Mais ça C'est un autres dossiers. Tu devras faire comme moi porté plainte dans Mon pays, enfin quand tu auras payé ta dette en France car s'a m'étonnerait que tu ressorte d'aussi tôt, regarde ce que le député à pris et il à vraiment dit beaucoup moins que toi. Et rien à voir avec le terrorisme. T'es fait comme un rats le trisomique est plus intelligent que le musulmans et surtout bien plus sympa Que le rat qui insultes le Héro de la patrie . Enfin plus pour longtemps. Tariq Tamère
Je comprends votre trouilles 😨
Tariq Tamère
Je suis blindé viens porte plainte ici J'ai le droit de dire que l'islam est une saloperie !
En Belgique puisque C'est vrai ! ce sera à toi enfin l"avocat bege une fois,de prouvé que l'islam n'est pas une saloperie 😁 Mais toi tu à juste le droit de te mettre en position de soumission et de te faire enculé par t'on cul-te. Viens ici comme moi j'ai fait pour vous. En me déplassant en France .pour déposé plainte C'est étonnant un koufard qui se rebiffe 😊 C'est bien toi qui a commencé les insultes ! De plus tu m'insulte et me menaces de morts tu veux le poste ! Mais tes menaces à la con je m'en fous. Il s'agit du gendarme héros. La tu m'as fait mal tu m'a indigner et la haïne m'as poussée J"ai porter plainte et sa suivra son cour comme ça doit je suppose ? Ça se passe comment en France quand une plainte Est déposé ? La partie opposée n'est t'elle pas convoqué ? Ici oui toujours ! Rob89
Tiens pour toi et Papi Jean 😂
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/20/l-islamophobie-est-elle-punie-par-la-loi_4559911_4355770.html Son petit moment « L’Islam c’est une pourriture » qui a permis de la faire condamner une 1ère fois https://www.youtube.com/watch?v=UOgYyhkU7F0 https://www.google.com/search?safe=off&ei=w5-5Won-OqG2jwTw253oCQ&q=christine+Tasin+condamnee&oq=christine+Tasin+condamnee&gs_l=psy-ab.3...191440.193842.0.194126.11.10.0.0.0.0.366.930.1j1j0j2.4.0....0...1.1.64.psy-ab..9.2.424...0i7i30k1.0.sfEuNB57bGQ Comparez les 3 remarques de la fille Cassin avec ce que vous vous avez vomi sur des centaines et des centaines de posts lol, pauvres ignares. Et en Belgique c’est pareil je te signale, les lois sont quasi les memes, t'as qu'a verifier. Et encore, elle, la Tasin elle parlait de l’islam comme dogme, mais quand on parle des musulmans comme personnes (les « muzzs », les « bougnoules » etc. comme dans les centaines de posts que vous avez chiés en coeur sur eux), pénalement, c’est pire. T’en apprends, hein, ducon ? Apprends au moins tes bases, pauvre bourrique suicidaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine « Selon la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse (voir l'article 24), « la provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers des personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » peut faire l'objet d'une condamnation. C'est dans ce cadre-là que plusieurs personnes tenant des propos islamophobes sont passées devant la justice. A titre d'exemple, le 15 octobre 2013, Christine Tasin, présidente de l'association « Résistance républicaine » et collaboratrice du site Riposte laïque (proche des identitaires d'extrême droite), avait déclaré devant un abattoir mobile installé pour le sacrifice rituel de l'Aïd-el-Kébir à Belfort : « Oui, je suis islamophobe, et alors ? La haine de l'islam, j'en suis fière. L'islam est une saloperie (...), c'est un danger pour la France. » Le parquet de Belfort avait estimé que ses mots étaient « de nature à susciter le rejet des musulmans en les désignant comme un danger pour la France ». La militante islamophobe avait ainsi été condamnée pour « incitation à la haine raciale ». Rob89
Un autre exemple, il y en a des centaines maintenant : « l’animateur du site nationaliste breton Breizh-Info écope de 2 ans de prison ferme pour propos racistes »
https://www.breizh-info.com/2016/04/23/42464/boris-le-lay-breizatao-prison-ferme De nos jours faut vraiment pas en dire beaucoup lol 😂 « Boris Le Lay avait déjà été condamné à six mois de prison ferme l’an passé, en 2015, pour avoir déclaré sur son site Internet qu’il n’existait pas de « celtes noirs », propos qu’aucun historien n’a à ce jour remis en question. Dans la foulée, il était revenu sur sa condamnation dans une tribune libre intitulée « ma condamnation préfigure la votre, vous deviendrez les esclaves des musulmans sur la terre de vos ancêtres ». » Là, c’est carrément 2 ans de prison ferme dans les dents qu’il s’est pris, le fier Breton lol. Quant à Christine Tasin et Pierre Cassen, le duo dynamique (enfin, plus trop) fondateur de Riposte Laïque, le plus important des sites islamophobes, c’est aussi la prison ferme pour eux la prochaine fois qu’ils l’ouvrent de travers. En février dernier il y a 3 semaines, c’était en effet au tour de Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, le numéro 1 et fondateur de ce site de caniveau, de se faire condamner à une peine de prison. Il a commencé lui aussi à comprendre sa douleur et se demande comme sa muse Tasin lol ce qui se passe https://www.breizh-info.com/2018/02/24/89950/pierre-cassen-prison-riposte-laique-france Là ils ont enfin compris, les 2 demeurés http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/22/christine-tasin-condamnee-a-son-tour-compte-rendu-putassier-des-journaleux-de-lafp/ « Hier c’était Pierre Cassen, aujourd’hui c’est moi… A qui le tour demain ? Comme nous nous y attendions, eu égard au déroulement de mon procès en appel pour « islam assassin », avec des juges et un procureur d’une subjectivité et d’une mauvaise foi sidérantes, ma condamnation en première instance est maintenue, 1500 euros plus 2000 euros pour la Licra et la LDH… Avec inscription au casier judiciaire, histoire de me condamner à mon tour à de la prison à la prochaine condamnation pour récidive. Ils savent ce qu’ils font… » Ben oui, ils savent lol 😂 Elle elle savait pas, par contre ha ha… Rob89
« tu pourras toujours porté plainte quand tu auras été entendu. »
Ben non je peux pas faire ça, sinon ça voudrait dire que je porterais jamais plainte :( « Je suis blindé viens porte plainte ici J'ai le droit de dire que l'islam est une saloperie ! En Belgique puisque C'est vrai ! ce sera à toi enfin l"avocat bege une fois,de prouvé que l'islam n'est pas une saloperie 😁 » LOL. C’est exactement ce que la mère Tasin et le demeuré Pierre Cassen de Riposte laïque croyaient aussi, ducon, et t’as vu ce qui leur est tombé dessus BWAH ! Et c’est loin d’être la seule, voir la multiplication des cas ici. Toi t’as pas encore compris comment ça marche. Bon, on re-explique, exemples et cas récents à l’appui, direct de la part des condamnés qui maintenant eux ont compris. Voir posts ci-dessous. Et pour commencer, ça tu vois, c’est les jolies petites-plateformes de dénonciation lol. Regarde-les bien, tu vas apprendre à les connaître et les lois qui vont avec 😂. Toi et Papi Jean, vos postes entrent dans quasiment toutes les catégories : expression du racisme, incitation à la haine raciale ET religieuse, incitations à la discrimination sur une base religieuse (oh que les juges n’aiment pas ça, regarde Tasiin, sa juge l'a meme comparee aux fachos des annees 30 avec les juifs lol 😂), incitations à la violence, apologie du terrorisme et incitations à commettre des actes terroristes, et même pour Papi Jean une belle petite menace de mort perso’ bien explicite lol, cadeau auquel ej ne m'attendais pas (mais celle-là on peut pas la traiter sur ces sites, faut passer direct’ par la police car on les considère plus urgentes. Ils vérifient la véracité de la menace histoire de s’assurer que t’affabules pas, ici pas de problème elle est bien archivée et bien explicite, c'est du bon 1er degré, ensuite la police se procure l’adresse IP etc., ce que les administrateurs du site Saphir se feront un plaisir de leur donner lol, et ensuite BOUM ! Menace de mort, chez nous, ça peut aller chercher loin. Et je te raconte pas ajouté à tout le reste) https://www.interieur.gouv.fr/Publications/Nos-infographies/Securite-des-biens-et-des-personnes/Cybersecurite/PHAROS#fermer https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS Et vous 2, c’est pas comme ce pauvre type Poussier qui lui n’avait posté que 2 tweets de 2 lignes. Toi la bourrique, t’en as chié des centaines mélangeant racisme et haine/discrimination religieuse avec des apologies de meurtres bien claires et explicites et des incitations à commettre des actes terroristes lol Donc t’en as dit bien pire que ce pauvre type, et en plus sur une période de plusieurs semaines. (Important, ça, comme paramètre, la période, pour qu’un juge s’assure que ce n’était pas accidentel, une saute d’humeur passagère, etc. mais bien un discours assumé et consistent, ça fait une sacrée différence, c’est pour ça que Poussier est déjà rentré libre chez lui avec juste un sursis). Et en plus vous 2 vous facilitez encore plus la tâche en assumant tout de façon répétée lol donc vous serez incapables de dire que c’était accidentel ou maladroit, que c’était pas ce que vous vouliez dire etc. ha ha.) Rob89
"« Je suis blindé viens porte plainte ici J'ai le droit de dire que l'islam est une saloperie ! En Belgique"
Sauf que penalement tu l'as pas dit en Belgique, tu l'as dit en France lol, puisque la plateforme de ce site est en France et c'est sur elle que tu t'exprimes ha ha ha. Toi t'es vraiment le roi des belges. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|