|
Bonjour, comme vous le constaterez, je ne suis pas musulman. Mais avec l’actualité de ces derniers jours, je traîne de temps en temps sur internet pour essayer de comprendre d’ou vient cette incompréhension entre les religions.
A vous lire, je m’interroge sur l’intolérance dont font preuve Rami et abd ALLAH.
D’ou vous vient cette intolérance envers le sexe féminin ?
D’ou vous vient ce sentiment que le sexe masculin peut se croire supérieur à son homologue féminin ?
Est-ce réellement Allah qui vous octroi ce statut de supériorité ?
La religion musulmane ne prône-t-elle pas également des notions de respect mutuel et de tolérance ?
Une autre question m’habite également quand je lis les pages de l’actualité.
Pourquoi n’entend-on jamais la voie des musulmans qui admirent leur femme, qui les respectent, qui les chérissent comme l’on ose le faire dans d’autre religion ?
Pourquoi laissez-vous une minorité d’intolérant, occuper la parole pour toute une population de musulman qui dans la majorité mérite d’être entendu, reconnu, et qui, en prônant l’amour de la femme et des autres, respectent bien d’avantage celui que vous dénommer Allah.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|