|
Signes religieux à l’école : la France rappelée à l'ordre par l'ONU
Il aura fallu que des Sikhs obtiennent gain de cause pour que les bras cassés de Muzz crient désormais victoire et tirent les marrons du feu d'une bataille qu'ils n'ont jamais engagée. Quelle honte !
Est ce que ce comité onusion a t-il un effet coercitif.Si non, on est en train de brasser du vent et de donner de faux espoirs aux gens concernés par cette loi
salem à tous
TOUTE INTERDIRE pourquoi pas, mais il faudrais également interdire aussi LES SAPINS DE NOEL ,PAQUES, LA PENTECOTE et surtout le père NOEL dans les écoles et tous les lieux public.
Je répond à Djamila : non l'avis du comité n'est pas contraignant dans la mesure où la loi de 2004 a été entérinée par la CEDH (Commission Européenne des droits de l'homme). Et c'est ce que répondra le ministère des affaires étrangères à l'ONU.
Et j'ai envie d'ajouter, heureusement.
l'onu ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe en Palestine car là c'est urgent les droits de l'homme y sont bafoués de puis 1948 et il y a des morts,il est vrai que l'entite sioniste est protegee par les americains et les occidentaux donc c'est normal qu'1 sioniste ecrase 1 petite fille de 7 ans alors qu'elle va a l'ecole,pour ce qui est des signes religieux,c'est a revoir a ce que je sache le voile n'est pas religieux,ni le turban d'ailleurs,etre sikh c'est faire parti d'1 secte
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|