|
Selem arlecoum, je voudrai commencer par la vision de la religion !
Chacun son argent et a chacun de le depenser car allah vous en demandera compte !!
L'homme à la charge de ca famille et en aucun droit la femme n'a a lui dire qu'il est radin, car le jour ou elle n'aura rien a manger que dira t'elle ? que sont mari ne sait pas gérer ?? bref.
Chacun son role et faites attention a ce que vous dite à vos hommes, cela me met en colère d'entendre ces femmes ce plaindre de ce qu'il ne leur appartien pas !!
Par contre leur argent elles ont le droit de le depenser même a tort, comme bon leur semble en fonction de leur pulsion féminine.
Je vous conseil de vous libérer de ce compte commun, car votre argent vous appartiens et ce n'est pas à votre mari de le gérer. Cela revient à dire que c'est l'argent de votre mari je pense puisqu'il vous faut vous justifier.
Il n'empêche pas de lui demander son avis aussi cela le rassurera sur vos pulsion, mais en aucun cas il ne dois ce dire son argent nous permettra de faire des projets surtout sans votre aprobation. Allah oirlem.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|