|
Tariq Ramadan bientôt en face-à-face avec Marine Le Pen
...mais grâce aux « Grands crus du Médoc », l’un des sponsors, les participants pourront boire à l’œil !
http://www.bakchich.info/article2273.html
Salam
Il est tout à fait légitime de se poser la question de l'intérêt d'un tel débat.
Je confiance totalement à Tariq Ramadan pour réussir à relever toute la contradiction d'un jeu de mots habile de la sémantique frontiste.
Cependant, tout porte à croire que cela n'améliorera pas la côte de popularité de Tariq Ramadan. C'est pourquoi, je préférerai le voir plutôt dans une émission du type "Culture et dépendance", qui malgré son heure tardive saura trouver un meilleur écho et revaloriser son image.
Le but étant tout de même que l'on s'intéresse à son travail, qu'on lise ses livres...de manière constructive et non pas dans le brouilli politique malsain du paysage français bourgeois.
Je serai lui, je ferais de la médiatisation choisie.
Ceci dit, je le félicite pour son audace intellectuelle et sa constance de pensée militante.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|