Connectez-vous S'inscrire

« Tariq Ramadan, taisez-vous, svp !»

ahmed
Dimanche 11 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On peut tromper tout le monde quelque temps, on peut tromper quelqu'un tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps ...ils veulent cacher la lumière avec leur mains...
n'oublions pas, nous pouvons, nous devons leur répondre en 2007.
Amitiés.
 mdr !
Dimanche 11 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien fait ! nous aussi on pourra voter en 2007 ! vous croyez que quoi ??? que vous allez nous importer votre tarek ramadan ? islamiste pure et dure, voir antisémite et surtout à la langue de bois crapuleuse ! qu'il reste en Suisse ...et ne vous inquietez pas nous les français en 2007 on vous attends aussi, on a vu ce qu' a donné pendant les émeutres notre générosité à votre egards !
 léna
Mercredi 14 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis révoltée par ce que je viens de lire.... toi qui te cache sous le nom "mdr!".. de quel droit oses tu dire "et ne vous inquietez pas, nous les français en 2007 on vous attend aussi". Etant française comme la plupart des gens lisant ce site, d'origine bretonne, je n'accepte pas que tu inclues comme ca les français.. on est pas tous des crevards comme toi. Apprend à réfléchir... je ne suis pas les enseignements de monsieur Tarik Ramadan, mais si tu crois que c'est avec des réactions comme les tiennes que le monde avance.. et bin je suis triste pour toi, et pour tes enfants, à qui tu inculqueras tes idées facistes.
Que Dieu nous vienne en aide, pour qu' entre gens ouverts d'esprit on arrive à vivre ensemble dans le Respect mutuel.
 nour el houda

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut comprendre et plaindre MDR ,ça pue le sionisme primaire , c'est le crépuscule des lâches , nous avons pour une grande part par notre civisme bloqué la route à la bête immonde LE PEN , nous continuerons pour la grandeur de notre pays à le faire et de plus en plus à rendre gorge à la haine , surtout que les fréres et soeurs s'inscrivent sur les listes , le suffrage , cette arme des justes est de notré côté , que Dieu bénisse les justes.
 nour el houda

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mille pardon , je me suis trompée de lien .NOUR
http://www.elkhadra.org
 tricatel
Vendredi 16 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
crapule, monstre, avorteur, beauf, boeuf, crevard, primaire, lâche : on voit de quel côté est la haine et l'insulte...
 same

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'aimerais bien que vous soyez juste,et d'écouter les vrais penseurs qui sont justes loin de toute idiologisme,loin de racisme,et loin de subjectivisme,merci
 kalam

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce message est dédié pour mdr, une société prospère se fait avec des principes de base comme les droits de l'homme et de la femme,le pacifisme,l'altruisme,l'écologie,l'égalité entre les humains d'où qu'il vienne et bien d'autre valeurs universelles encore.
malheureusement,vos propos nous font penser à l'amertume et au désonneur, les problèmes qu'à connus la france avec les émeutes de novembre ne doit pas fausser les principes de base de la société à travers nos esprits, nous devons faire la part des choses entre chaque individu selon leur situation et non pas selon leur race. PS: rappelez-vous hitler, pol-pot etc...
 tricatel
Samedi 17 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce message est dédié à la censure à l'oeuvre sur ce site, particulièrement lorsqu'elle ne supporte pas de voir montrée sa propre haine au grand jour. Les lecteurs n'ont qu'à juger du vocabulaire employé ici et qu'on laisse en l'état, tout en censurant sa dénonciation. Sachez, cher messieurs que je ne vous lâcherai pas.
 outiguemi ata
Lundi 19 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils ont éssayé tous les moyens pour faire taire TARIQ RAMADAN,mais ils ont pas reussi et reussiront jamais à le faire taire car eux meme savent que Tariq ramadan ne dit que la vérité et lui meme a dit une fois" je dérange et je sais qui je dérange" ils ont rien à lui reprocher c'est un travailleur acharné qui professe un enseignement authentoque et c'est un intellectuel que je respecte énormément que Dieu le protège.
 tricatel
Mardi 20 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le ton change mais le dogmatisme béat est toujours à l'oeuvre.
ne pas confondre prédicateur et penseur.
 Dédé
Mardi 20 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La censure qui oppresse Tariq Ramadan à un nom et est désormais connue de tous : la mainmise Médiatique-Politico-Sioniste athée en France et dans les pays occidentaux. Cette coalition a déclaré la guerre – par tous les moyens possibles - à l’Islam en tant que dernière religion révélée et synthèse sacrée de toutes les traditions authentiques révélées depuis le début de notre monde (le cycle complet de notre humanité). Quel est le message et la finalité de l’Islam, comme de toutes les religions authentiquement révélées et qui l’ont précédée ? Rappeler à chaque être humain - et sans contrainte aucune - que son âme est éternelle et qu’elle retournera à Dieu ; que son passage terrestre est éphémère et que l’illusion matérielle de ce monde est trompeuse ; en conséquence, que chacun essaie de réussir son passage temporel en évitant de causer le moindre dommage à quiconque et sinon, de chercher à réparer avec zèle les torts commis avant son retour vers Dieu. Le croyant sincère sait cela. Le non croyant sincère peut accepter sans mal cette posture même s’il ne la partage pas et s’il ne croit (plus) en Dieu dans la mesure où elle confère et garantit à chacun et à chacune et mutuellement : droits et devoirs de respect, de liberté d’expression et de dignité en toutes circonstances. Tout le reste ne sont que bellicismes, prétextes, manipulations, mensonges, opportunismes à visée temporelle, corruptions et lâchetés qui ciblent l’Islam et tentent de décrédibiliser son message unique et universel de Salut éternel et de paix temporelle entre tous les êtres humains. La manipulation et le mensonge fait son œuvre très visiblement et de plus en plus directement ; la Vérité fait également son chemin. A chacun de choisir sa route mais qu’il ne dise pas : je ne savais pas ! A bon entendeur : Salut fraternel et sincère.
 tricatel
Mercredi 21 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"en évitant de causer le moindre dommage à quiconque"
précisez ça m'intrigue...
 antares
Mercredi 21 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq Ramadan, n'est pas ce pseudo intellectuel au double langage, qui fut mouché en son temps par Nicolas Sarkozy, lorsqu'il à proposer un moratoire pour savoir si le fait de battre une femme pouvait etre autorisé par la loi. Très courageux cet" homme".
pour Nour et houda (sis)" çà pue le sionisme primaire"
On ne sent pas du tout, dans cet ecrit le racisme" primaire".
 Le pb n'est pas Tariq Ramadan!!!
Jeudi 22 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur n'est que la vitrine des musulmans d'Europe.
En fait ces agissements politiques et très courageux ne sont que la peur de voir emerger un Islam euorpéen, et ça, les français en général et à la différence de beaucoup de pays européens, ne sont pas encore prêts.
Quand on dit ou on fait du mal à M. Ramadan, on le fait aux musulmans qui réfléchissent surtout, car on préfère rester avec les clichets d'un Islam radical et qui convient à tout le monde.
N'oublions pas que la 1ere oeuvre littéraire française (la chanson de Roland) était islamophobe, et on continue à l'enseigner en seconde. L'histoire se répète...
 tricatel
Samedi 24 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"à la différence de beaucoup de pays européens" : Theo Van gogh et les londoniens apprécieront ses propos à leur juste valeur..
 L'AFGHAN
Samedi 24 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis musulman pour aimé et pa pour armé.....
Mais en empéchant Tarik Ramadan de sexprimé,je prend sa comme 1 offence envers les musulman....Mais tro de gens oublis ke DIEU seul juge,et ke l'heur aproche...
Ce n'est pas le temps ki pass mais plutot nous ki le traverson....
Tro de haine,tro d'inculte,tro d'ignorance,je lasse,et je m'impatiente....
 BARBEY
Dimanche 25 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Arrêtez de raconter n'importe quoi, il suffit d'une personne qu'elle soit d'origine pure race ou de souche étrangère pour qu'on dise à celle-ci de se taire qu'elle n'a rien à dire, le problème avec le public français, c'est qu'il a peur de la vérité et franchement que cet homme en l'occurence TAREK RAMADAN se fasse entendre, je suis française et j'ai honte de l'être, je ne suis pas patriotique, et que l'on ne me demande jamais, de mourrir pour mon pays. Cela il n'en est pas question, la plupart de mes compatriotes devraient agir comme les autruches, se terrer la tête dans le sable.
 raymond jeannot
Mardi 27 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
article démagogique!laissez T Ramadhan se défendre tout seul !il en a le talent et l'intelligence!SI vous pouviez ecrire un français plus clair ce serai pas mal aussi!merci!que dieu vous protège!
 Danielle
Mercredi 28 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Encore faut-il le laisser s'exprimer, et effectivement il saura se défendre tout seul.
C'est la première fois que je viens sur ce site et je suis contente de voir que tout le monde peut y poster un message positif ou négatif. Je viens de tomber sur le site de France Echo (site hyper raciste pour ceux qui ne connaissent pas et il vaut mieux parce qu'il m'a gaché la soirée) et, choquée par ce que j'y ai lu, j'ai posté un message... qui doit d'abord être lu et validé conforme à la France de Le Pen ou de mdr! par le webmaster avant d'être publié. Cqfd. Fin de la parenthèse, je reviendrai sur ce site. Cordialement et en français.