Connectez-vous S'inscrire
 Kallimini
Mercredi 14 Août 2013

Notez Version imprimable
Aucun de vous n a évoqué un point tres important : ni le jeune homme de 22 ans , ni la psy , ni les commentateurs que je trouve tres subjectifs et attachés a des principes a sens unique ..
L interessé n a meme pas parlé des moyens de subsistance .. Que fait-il dans la vie ..A 22 ans , on peut se demander s il est capable de mener la responsabilité materielle d un foyer .. Car on ne vit pas d Amour et d eau fraiche ..
De toutes les reponses : l interessé peut en deduire une attitude en puisant le meilleur de chaque .. Car aussi bien la psy que les autres ont apporté des points constructifs.. A lui d etre subtile pour en tirer profit ...
Je dis une chose a tte personne qui voudrait repondre a une problematique : Ne voyez jamais avec des oeuillettes - cad d un seul point de vue - c est trop restrictif .... Ensuite , ne jugez jamais le ou la plaignante ( c est de votre faute ou de ce genre de connerie..), soyez ampathique , car vous etes censés apporter un reconfort et non mettre le couteau sur la plaie ..
Un citoyen du monde ...
Musulman , pratiquant mais ouvert sur la culture universelle...