|
« Tu finiras toute seule avec ton môme comme une merde ! »
Soubhanallah, c'est la première fois que je trouve l'analyse de la psy en adéquation.
Je rajouterai tout de même que il aurai été intérréssant de savoir pourquoi vous êtiez en conflit continu ?? C'est important pour amener aussi un complement de reponse, qui a tort ou eu un mauvais comportement. J'ai tout de même perçu que votre famille ne vous a pas soutenu vous donnant les torts. Peut être votre beauté vous a t'elle forgé un mauvais caractère dans votre adolescence et que vous n'aviez pas pris conscience qu'il fallait changer !!
Il ne faut pas croire que la beauté fait le bonheure de l'home ou de la femme, les hommes les plus heureux sont ceux dont les femmes arrivent à comprendre l'interieur, on appel cela l'empathie. Quand vous dites "je n’ai jamais été heureuse depuis l’âge de 20 ans" il faut vous en vouloir à vous même.
Reprenez confiance en vous, cherchez un peu de soutien chez vos amis (es) c'est important le reconfort. regardez du coté de la mosquée, il doit bien y avoir des soeurs de qualité afin de vous amener leur aide.
Le moment viendra ou vous prendrez conscience de votre caractère et qu'a ce moment la vous trouverez une personne vous convenant, qui vous comprendra et vous prendra comme vous êtes tout en faisant des efforts de votre coté.
Qu'allah vous vienne en aide et pour cela reformez vous, car allah ne changera pas un peuple avant qu'il ne fasse l'effort de ce changer avant.
selem arlecoum.
Sincèrement je comprend ton sentiment. J ai vécu la même situation mon mari ma quittée maintenant il y à plus de 3 ans il continu à me provoquer et effectivement j ai trouver de l aide auprès d Allah swt. Ma famille ne s avait pas trop quoi dire ou faire la différence mon ex a manqué de respect à ma famille et tout le monde à découvert son hypocrisie. J ai un enfant de 3 ans et je suis également maman célibataire je te r assure nous sommes beaucoup dans le cas il faut absolument pour ton fils et toi que tu trouve le courage de reprendre confiance en toi de faire prière et de faire appel à Allah swt. En te laissant dans cet situation tu donne raison a beaucoup de personne sauf à toi.
Je te souhaite beaucoup de courage.
salamwaleykom,
mon conseil sincère est reviens vers Dieu, change d'environnement, de ville s'il le faut,
tu es jeune et tu peux tout reconstruire, mais reviens sincèrement dans la voie de Dieu de manière scrupuleuse, Allah rahim, pour ton fils, Dieu veillera sur lui inchaAllah,
Prend conscience que tout ce que tu as déjà surmonter est énorme, c est bien la preuve que tu es forte.. Rapproche toi de dieu et va a la mosquée tu rencontrera de bonnes personnes.ne baisse pas les bras. Les épreuves nous nettoie de nos pêchés!
pourquoi rejeter la "faute" sur cette jeune femme ? une famille qui ne soutient pas son enfant dans la peine, est ce normal ? un frère qui tape sur sa sœur dans le souffrance, c'est quoi ça ?? et les parents autorisent ça, ils ne savent pas comment réagir, quelle misère !!
"mais comment se fait -il que je sois bien et d’un seul coup mon état se dégrade et, en une seconde je suis en dépression ?"
tu es bipolaire....
Tu n es pas la seule, loin de là, si cela peut te rassurer. Pas mal de celebrites aussi (Diams, robbie williams, catherine zeta jones...)
Salam,mais pourquoi t'être marié avec lui si tu ne le voulais pas ? Et pourquoi avoir fait un enfant avec une tel M...
Ne serai tu pas quelque pars maso ?
Si oui alors assume tes 10 secondes de masochisme à présent
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|