Connectez-vous S'inscrire

« Tu finiras toute seule avec ton môme comme une merde ! »

 Fat
Mercredi 3 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sincèrement je comprend ton sentiment. J ai vécu la même situation mon mari ma quittée maintenant il y à plus de 3 ans il continu à me provoquer et effectivement j ai trouver de l aide auprès d Allah swt. Ma famille ne s avait pas trop quoi dire ou faire la différence mon ex a manqué de respect à ma famille et tout le monde à découvert son hypocrisie. J ai un enfant de 3 ans et je suis également maman célibataire je te r assure nous sommes beaucoup dans le cas il faut absolument pour ton fils et toi que tu trouve le courage de reprendre confiance en toi de faire prière et de faire appel à Allah swt. En te laissant dans cet situation tu donne raison a beaucoup de personne sauf à toi.
Je te souhaite beaucoup de courage.
 lala
Jeudi 4 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamwaleykom,

mon conseil sincère est reviens vers Dieu, change d'environnement, de ville s'il le faut,
tu es jeune et tu peux tout reconstruire, mais reviens sincèrement dans la voie de Dieu de manière scrupuleuse, Allah rahim, pour ton fils, Dieu veillera sur lui inchaAllah,
 Hanifa
Jeudi 4 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi, je ne sais plus qui je suis ... Ni pourquoi, je suis ...
Je suis retraitée. J'ai élevé seule mes enfants. Ils ont fait leur vie, loin de moi. Je me sens si seule, malgré mon cercle d'amis, de connaissance. Je ne m'intéresse plus à rien. Est cela la dépression ? Mes larmes coulent toutes seules (même en ce moment). Je ne peux pas dire que je ne crois plus en rien mais, je suis devenue indifférente à ma religion. Je ne peux juste pas manger de porc ou ne pas faire Ramadhan. Je ne fais plus mes prières, même pas la Chahada avant de m'endormir ...
Je ne pense pas que je puisse recevoir une aide quelconque pour surmonter cet état qui m'afflige. Mais j'avais besoin de parler, sans être jugée ...
 Sisi
Jeudi 4 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Prend conscience que tout ce que tu as déjà surmonter est énorme, c est bien la preuve que tu es forte.. Rapproche toi de dieu et va a la mosquée tu rencontrera de bonnes personnes.ne baisse pas les bras. Les épreuves nous nettoie de nos pêchés!
 zildine
Samedi 4 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pourquoi rejeter la "faute" sur cette jeune femme ? une famille qui ne soutient pas son enfant dans la peine, est ce normal ? un frère qui tape sur sa sœur dans le souffrance, c'est quoi ça ?? et les parents autorisent ça, ils ne savent pas comment réagir, quelle misère !!
 Hanifa
Dimanche 5 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Sisi !
Et grand Merci pour tes réconfortantes paroles de soutien !
El hamdoulillah, je me sens beaucoup mieux ... Ce n'est pas encore le top, mais j'ai l'impression de sortir d'un gouffre. Je sens que je m'en sors.
Encore merci, que Dieu iarezkak !
 copola
Jeudi 25 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"mais comment se fait -il que je sois bien et d’un seul coup mon état se dégrade et, en une seconde je suis en dépression ?"

tu es bipolaire....
Tu n es pas la seule, loin de là, si cela peut te rassurer. Pas mal de celebrites aussi (Diams, robbie williams, catherine zeta jones...)
 Hakim
Samedi 19 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,mais pourquoi t'être marié avec lui si tu ne le voulais pas ? Et pourquoi avoir fait un enfant avec une tel M...
Ne serai tu pas quelque pars maso ?
Si oui alors assume tes 10 secondes de masochisme à présent