Connectez-vous S'inscrire

Tunisie : Amina fugue, sa mère crie à l'instrumentalisation

Mehdi
Mardi 16 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ben,
si tu avais un minimum de niveau, ou ne serait-ce que l'intelligence de te renseigner avant de parler, tu saurais que le mot fugue (= fuite de son domicile familiale) ne s'attribu pas qu'aux mineurs... tout comme le mot "disparition". Hors ici il ne s'agit pas d'une disparition mais bien d'une fugue.
A bon entendeur...
 Samy
Mercredi 17 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
fugue
nom féminin

Définitions
Synonymes

Définitions de fugue

Fait pour quelqu'un, en particulier pour un mineur, de s'enfuir de son domicile.

Source:http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fugue/35498
 Mehdi
Jeudi 18 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Sammy: merci du lien

@ BEN: je vous renvois au dictionnaire pour la definition du mot
+ je vous renvois une seconde fois au dictionnaire + becherelle pour corriger toutes vos fautes d'orthographe.
+ je vous renvois à vos livres de Geo pour vous rappeler que la Tunisie ce n'est plus et la France depuis longtemps deja :)
+ dans votre pays des droits de l'Homme (avec un H majuscule car c'est un terme qui englobe les hommes et les femmes) pays qui va imposer le mariage et l'adoption aux gays par la force et ce malgré toutes les vagues de contestations et d'indignations (bravo la democratie) je ne pense pas que vous soyez encore en mesure de pouvoir donner des lecons aux autres.
+ vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez concernant sa famille. Je croyais que dans votre pays des droits de l'homme et des gays etc la présomption d'innocence existait encore.. on m'aurait menti??
Pour clore ce débat sur cette jeune fille, vous avez surement lu tout comme moi qu'elle suit un traitement psychiatrique depuis 6 ans, soit à l'age de 12 ans... alors stoppez vos tentatives de recuperation ou de manipulation à la mode C. Fourest!
A bon entendeur...