|
Tunisie : Amina fugue, sa mère crie à l'instrumentalisation
Fugue??? Pour une personne majeur et vaccinée? le terme me semble bien mal approprié! A moins que la Femme ne sois considéré par certain comme une personne mineur advitam...
En france, donc en francais :
"La fugue a longtemps était considérée comme un délit car le mineur en fugue était assimilé à un vagabond. Aujourd’hui, la fugue n’est plus une infraction mais elle reste un acte non autorisé parce que jusqu'à l’âge de dix-huit ans, le mineur doit avoir l’autorisation de ses parents ou de leur substitut légal (institution, famille d’accueil etc.) pour vivre quelque part. « L’enfant ne peut, sans permission des père et mère, quitter la maison familiale et il ne peut en être retiré que dans des cas de nécessité que détermine la loi ». Article 371-3 du code civil."
Le terme fugue na aucune valeur si la personne concerné n'est pas mineur/et ou sous tutelle! C'est un terme juridique!!!
Vous n'etes pas au niveau!!!!
Dans le cas d'un majeur l'on parle d'un depart du domicile familiale! Ce qui ne peu en aucun cas etre assimilable à une fugue!
Donc le terme fugue n'est absolument pas approprié!!!
Par contre, ce qu'a fais la famille d'Amina par l'intermediaire des cousins et un enlevement avec violence suivi de sequestration d'une personne majeur de plus de 7 jours, 5 ans d'emprisonnement et 75000 euros d'amende dans notre patrie des droit de l'homme et de la FEMMME!
A non, 5 ans c'est quand la durée est inférieur à 7 jours!!! Sinon c'est 20 ans, car c'est un crime, en fait sa mere et ses cousins serai considérez comme des criminelles en France, et serais a l'heure actuelle en détention provisoire en attente de jugement.
fugue
nom féminin
Définitions
Synonymes
Définitions de fugue
Fait pour quelqu'un, en particulier pour un mineur, de s'enfuir de son domicile.
Source:http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fugue/35498
Vous le faite exprés,
Le lien de Samy confirme mes dires!!!! Cela explique que justement cela s'applique en général au mineur...
Vous etes vraiment d'une mauvaise fois sans nom!
Et c'est bien ce que je critique! L'arrieration de la justice tunisienne!!!
En plein dans le mille mon pote!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|