|
Tunisie: un nouveau président pour les Droits de l'Homme
monsieur
je suis une tunisienne eloiner de mon pays depuis cinq ans, selon un loi qui a ete appliquee
sur moi faux, j ai rien fais a tunis, et vos gens applique la loi comme ils veulent et celon leur pouvoir financier, aider moi, je vais revenir a mon pays, il ou la loi que parler. elle ou la justice
que dieux d abord l exige, ils sont ou LES GENS DES DROIT DE L HOMME,seulement est ecris dans les papier, dieux vous suivre tous pour que vous appliquee la loi et la justice
je suis tunisienne et je veux etre comme un autre tunisiens qui peux avoir tous ces droits,merci
Monsieur.Je suis une tunisienne qui habite à France mon problème c'est que ma mère qui habite à Sfax elle est malade d'un cancer qui n'a pas de médicament à la tunisie il ce trouve qu'à la france mon père il travaille pas svp aidez ma mère
monsieur,
j'etais huissier pendant 11 ans.j'ai fait tout mon devoir avec la diligence necessaire pour effectuer mon travail comme il se doit ,j'etais radié pour des raisons inexplicables et ne meritent pas d'être des justificatifs suffisants pour me priver de mon boulot à 42 ans et priver les familles de ceux qui travaillent avec moi de leurs ressources.
monsieur le ministre de la justice refuse toujours de m'integrer sous aucun pretexte legal bien que la loi prevoit l'intégration aprés 5 ans de la date de revocation qui reste lettre morte.
j'ai recouru au tribunal administratif mais à quel prix.
je vous prie monsieur le president de m'aider .avec mes remerciements
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|