Connectez-vous S'inscrire

Tunisie: un nouveau président pour les Droits de l'Homme

 madame jlaiel
Mercredi 2 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur.Je suis une tunisienne qui habite à France mon problème c'est que ma mère qui habite à Sfax elle est malade d'un cancer qui n'a pas de médicament à la tunisie il ce trouve qu'à la france mon père il travaille pas svp aidez ma mère
 bdioui adnen
Mercredi 28 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
monsieur,
j'etais huissier pendant 11 ans.j'ai fait tout mon devoir avec la diligence necessaire pour effectuer mon travail comme il se doit ,j'etais radié pour des raisons inexplicables et ne meritent pas d'être des justificatifs suffisants pour me priver de mon boulot à 42 ans et priver les familles de ceux qui travaillent avec moi de leurs ressources.
monsieur le ministre de la justice refuse toujours de m'integrer sous aucun pretexte legal bien que la loi prevoit l'intégration aprés 5 ans de la date de revocation qui reste lettre morte.
j'ai recouru au tribunal administratif mais à quel prix.
je vous prie monsieur le president de m'aider .avec mes remerciements
 Natacha Sarxe
Lundi 14 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://tunisie-harakati.mylivepage.com

En Tunisie, le président Monsieur Ben Ali peut nommer autant de président des droits de l'homme qu'il désire mais l'essentiel est de vouloir respecter les chartres et les conventions. Je lui rappelle également que madame Sameh Harakati est victime d'une grave erreur de justice et qu'il a le rôle par conséquent de rétablir la situation.