Connectez-vous S'inscrire

Turquie: une victoire sans appel

Cheb mami en pleine poire
Lundi 23 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et dire qu'on veurt les faire rentrer dans l'Europe !!!! et pourquoi pas le Pakistan ou le Yemen...et puis Mola Homar au parlement de strasbourg....
 lecteur
Lundi 23 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vive l'AKP et Erdogan
 Alix San
Mardi 27 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Depuis les élections de novembre 2002, nous assistons en Turquie à une érosion du principe de Laïcité (cas unique en terre d'islam) ! Les principes Kémalistes ont fait de la Turquie un exemple dont bon nombre de leaders du monde musulman se sont inspiré pour moderniser leur propre pays (Bouguiba en Tunisie...). La laïcité évite l'application de cette loi stupide qu'est la charia-fléau arabe qui ne cherche qu'à gangrener la planète ! Je pense qu'au lieu de critiquer Kemal ATATÜRK, le monde arabe ferait mieux de s'en inspirer pour remettre de l'ordre chez eux ! L'équation ISLAM+ARABISME ne peut être qu'un échec (il suffit pour le constater de regarder l'actualité) ! L'exeption Laïque Turque est une réussite. Une démocratie de type laïque apporte la stabilité, la civilisation, la liberté de penser, l'Etat de droit.... Tout le contraire du maghreb.....! Mes chers homologues du monde musulman, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : Recyclez-vous !!!!!!!!!!