|
U.O.I.F : nouveau boycott des élections du CFCM/CRCM ?
Voilà ce que nous les jeunes français musulmans attendons.Que le maroc,que l algerie,que la tunisie,la turquie et autres pays étrangers nous laissent tranquillent DANS LA GESTION DE NOS CULTES en france.Ne poussez pas les jeunes français musulmans à déserter les lieux de cultes.Ici ,dans notre territoir,en france ce sont les citoyens français qui choisissent pour la getsion des affaires de NOTREpays.Moi j ai jamais voulu aller voter ni a l etranger sur la gestion de ces pays.Donc en tant que citoyen de confesion musulmanne j exige que soit appliqué strictement le droit de mon pays.Pour moi c est une honte et une insulte de voir qu à la tete d une association officiel sensée representer l islam de france un fonctionnaire d'un pays étranger,un agent du consulat etranger .Honte à vous qui acceptez cette mascarade.Honte à vous qui acceptez la violation de nos principes si chere.J appelle à tous les citoeyns français muslmans de rejetter ce genre de supercherie.L'avenir de l'islam de france c est avant tous nous les citoyens français muslmans.
SAlem,
Aux dernière nouvelles, l'UOIF ne boycottera pas les élection du mois de juin et que Fouad Alaoui sera bel et bien candidat à la présidence, Hamdoulilah!
Peut être que cet ignoble chantage au boycotte auquel se livrent ceux qui ne font rien et qui cherchent que l'intérêt de leur petite personne est un bien fait dans l'intérêt général. Ils nous rendent service en partant d'eux même car depuis 2003 qu'on t il fait aussi bien dans les région qu'au CFCM ?
M3a Salem
Kamel
Salam,
En effet le CFCM n'a quasiment rien fait durant 5 ans, mais c'est de la démagogie que d'accuser le seul président, coopté, qui était ultra-minoritaire au sein du bureau et du CA.
En fait cette stratégie de blocage a été perfide et méticuleusement orchestrée par ceux qui étaient majoritaires au CA et bureau pendant les deux précédents mandats.
Dans une structure associative c'est le CA qui compte dans la mesure où c'est ce dernier qui prend les décisions, lance les idées de projets, et qui suit la bonne réalisation. Le bureau lui n'est qu'un organe exécutif des décisions du CA.
La FNMF ou RMF et l'UOIF ont toujours été majoritaires au niveau du CA et bureau du CFCM. Donc à mes yeux ils ont une plus grande responsabilité sur le bilan désastreux du CFCM que le seul président lui même. Cependant ce CA et bureau composés par une majorité de membres du RMF (ex: FNMF) et de l'UOIF, savaient que l'opinion publique ne retiendrait que le nom du président Boubakeur concernant le mauvais bilan :)
Ensuite ces gens là (RMF, UOIF) osent donner des leçons de morale et de bonne gestion tout en essayant de faire croire à tous , à l'image des magiciens de Pharaon, que eux vont mieux faire pendant ce nouveau mandat :) . Oui ils feront mieux simplement parcequ'ils ne saboteront plus la structure qu'est le CFCM.
Ils ne duperont qu'eux mêmes, Allah est grand !
Salam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|