Connectez-vous S'inscrire

U.O.I.F : nouveau boycott des élections du CFCM/CRCM ?

 IA
Vendredi 30 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avec tous les désistements auxquelles on assiste, on aboutira bientôt à une élection à la mode des pays arabes et bien d'autres. Un seul candidat qui aura 100% des voix ! Remarquez, c'est peut-être mieux que des candidats qui se déchirent et s'accusent mutuellement de tous les torts.

Il est temps que la jeune génération se libère du carcan des pays d'origine, se considère comme entièrement française, et remercie sincèrement la vieille génération en lui demandant tendrement mais fermement de prendre sa retraite et de se contenter d'un rôle de conseil.

Wassalam
 kamel
Lundi 2 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SAlem,

Aux dernière nouvelles, l'UOIF ne boycottera pas les élection du mois de juin et que Fouad Alaoui sera bel et bien candidat à la présidence, Hamdoulilah!
Peut être que cet ignoble chantage au boycotte auquel se livrent ceux qui ne font rien et qui cherchent que l'intérêt de leur petite personne est un bien fait dans l'intérêt général. Ils nous rendent service en partant d'eux même car depuis 2003 qu'on t il fait aussi bien dans les région qu'au CFCM ?

M3a Salem

Kamel
 Rachid
Vendredi 13 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

En effet le CFCM n'a quasiment rien fait durant 5 ans, mais c'est de la démagogie que d'accuser le seul président, coopté, qui était ultra-minoritaire au sein du bureau et du CA.

En fait cette stratégie de blocage a été perfide et méticuleusement orchestrée par ceux qui étaient majoritaires au CA et bureau pendant les deux précédents mandats.

Dans une structure associative c'est le CA qui compte dans la mesure où c'est ce dernier qui prend les décisions, lance les idées de projets, et qui suit la bonne réalisation. Le bureau lui n'est qu'un organe exécutif des décisions du CA.

La FNMF ou RMF et l'UOIF ont toujours été majoritaires au niveau du CA et bureau du CFCM. Donc à mes yeux ils ont une plus grande responsabilité sur le bilan désastreux du CFCM que le seul président lui même. Cependant ce CA et bureau composés par une majorité de membres du RMF (ex: FNMF) et de l'UOIF, savaient que l'opinion publique ne retiendrait que le nom du président Boubakeur concernant le mauvais bilan :)

Ensuite ces gens là (RMF, UOIF) osent donner des leçons de morale et de bonne gestion tout en essayant de faire croire à tous , à l'image des magiciens de Pharaon, que eux vont mieux faire pendant ce nouveau mandat :) . Oui ils feront mieux simplement parcequ'ils ne saboteront plus la structure qu'est le CFCM.

Ils ne duperont qu'eux mêmes, Allah est grand !

Salam