Connectez-vous S'inscrire

Un pédophile gracié par le roi du Maroc, la controverse

 Farid Mnebhi
Samedi 3 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L’argument médical a joué à son bénéfice, le violeur souffrant d’un cancer qui a atteint un stade terminal.
Son extradition vers son pays d’origine a également décidé afin d’éviter que la Maroc ne soit tenu responsable de sa mort en détention.
N’oublions pas que le Roi du Maroc a toujours défendu les droits et intérêts des enfants et exigé que les juges soient le plus intraitables contre ce crime sordide et odieux qu’est le viole des enfants.
 Fadela
Samedi 3 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Honteux
 ben
Dimanche 4 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
OU EST LA LIBERTE ? OU EST LA JUSTICE?
Quand la demande d'un pays occidental à un pays africain sonne comme un ordre,et que l'inverse sonne comme une supplication , où est la justice et où est la liberté ? S'il a reçu la demande , aussi roi soit-il , il se sent obligé d'exécuter ! Pourquoi alors qu'il y a eu justice, le roi doit -il craindre si fort que le Maroc soit tenu responsable de la mort en détention d'un prisonnier ? Et tenu responsable par qui ? Par un pays européen? Pas de crainte pour la mort de dizaine d'Arabes et d''Africains , mais la plus forte crainte pour la mort d'un européen ?Voilà où nous en sommes , injustes avec nous-mêmes !
 ben
Dimanche 4 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'OCCIDENT EST CRAINT / Si crainte il y a , elle est totalement justifiable ! La seule propagande de leurs médias suffit à abattre toute l'Afrique , tout le moyen orient , une partie de l' Asie et de l'Amérique , sans compter leurs embargos , leurs armes ...
 lr407
Lundi 5 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelle est l'identité de l'ex-ministre " poissé au Maroc avec des mineurs ". Cette information spectaculaire, fournie à la télévision en mai 2011 par Luc Ferry, ancien ministre sous la présidence de Jacques Chirac, n'a débouché sur aucune action répressive en France à l'encontre de cette personnalité, et l'enquête préliminaire de la justice a conclu à un classement sans suite dans la totale indifférence de la presse hexagonale.
 mehdi mountather
Lundi 5 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si ce n'est pas la fin du monde après cette canicule mortel dans le monde ALLAH transforme ces pédophiles les homosexuels ce Roi de Maroc Sissi Nazar et les non-jeûneurs de Tizi ouzou en Algérie a des sangliers les terroristes Qaida Aqmi a des singes INCHAALLAH