|
Un pédophile gracié par le roi du Maroc, la controverse
L’argument médical a joué à son bénéfice, le violeur souffrant d’un cancer qui a atteint un stade terminal.
Son extradition vers son pays d’origine a également décidé afin d’éviter que la Maroc ne soit tenu responsable de sa mort en détention.
N’oublions pas que le Roi du Maroc a toujours défendu les droits et intérêts des enfants et exigé que les juges soient le plus intraitables contre ce crime sordide et odieux qu’est le viole des enfants.
Quelle est l'identité de l'ex-ministre " poissé au Maroc avec des mineurs ". Cette information spectaculaire, fournie à la télévision en mai 2011 par Luc Ferry, ancien ministre sous la présidence de Jacques Chirac, n'a débouché sur aucune action répressive en France à l'encontre de cette personnalité, et l'enquête préliminaire de la justice a conclu à un classement sans suite dans la totale indifférence de la presse hexagonale.
Si ce n'est pas la fin du monde après cette canicule mortel dans le monde ALLAH transforme ces pédophiles les homosexuels ce Roi de Maroc Sissi Nazar et les non-jeûneurs de Tizi ouzou en Algérie a des sangliers les terroristes Qaida Aqmi a des singes INCHAALLAH
C'est dégoutant!!!Meme en étant soit disant malade,ce pervers a tout de meme commis ses crimes odieux,y compris sur un bébé de 2 ans.Il aurait du etre empeché de nuire en restant en prison jusqu'au bout !Le maroc ne voulait pas se sentir responsable de la mort d'un cancereux,mais visiblement ne se sent nullement responsable du viol de ces 11 mineurs.A vomir !!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|