Connectez-vous S'inscrire

Un sentiment de malaise

nour
Mardi 2 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
COMMENT !!! "beaucoup de victime verront l'execution comme un element terapeutique dit Ann clwyd " je suis aneanti mais c'est encore ignore la grosse majorite irakienne et le reste des pays arabe et musulmans.
Evidemment l'avis des pays fort et le meilleurs et l'unique !!! vous le vous le faite croire qu'a vous meme.

voici ce que la majorite des arabes et des musulmans pense que Sadam n'est pas plus pire que bush blair ect .... car lui il n'as pas tue 700 000 femmes enfant humains

que le deux poids et deux mesure ca suffit
il est mort en martyre et il garderas une place particuliere dans nos coeur et dans nos esprit car a chaque fois que l'on pensera a lui on se rappeleras toute les souffrance et les injustices commis par les pays fort contre les pays arabes et musulmans,pour plus nous asservirs nous humilies nous depouilles nous ecraser chaque jour un plus dans l'interet de certain pays.
 Rehan
Mardi 2 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sadam a quitté ce monde en étant un martyr et a prononcé l'attestation de foi avant d'être pendu. De plus, les personnes qui l'ont pendu n'ont aucun respect pour la foi musulmane car ils ont osé pendre un musulman le jour de la AID !!!

Sadam Hussein a été tué sous les coups de l'envahisseur et après un procès complètement saboté (avocats tués ou changés,...).

Voilà toutes les raisons pour lesquelles SADAM est un martyr !
 samy
Mercredi 3 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vs nous gonglez avec, ce type.
Je tiens a vous rappeller que l'Islma c'était le dernier de ses soucis, combien de cheikh a t'il exexuté?N'appartient il pas au parti baas un parti qui à longtemps affiché son athéisme, ou du moins un laicisme?et puis son modèle n'était il pas Staline(la religion c'est l'opium du peuple)?
Alors Saddam le musulman, moi je prèfere pas y croire, c'est une manipulation de maître qu'il réussi là.
Et les musulmans, n'ont il pas honte, de placer leur dignité, en la personne d'un assasin, massacreur d'enfant, et de kurdes.
C'est à pleurer, l'attitude de ceratins.
La justice humaine à été rendu, je cocènde volontiers qu'elle fut imparfaite. Elle a au moins le mérite de précepité saddam vers la justice divine(la dernière et la plus juste)
 harandi
Mercredi 10 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'es tres intéressant que Saddam soit nommé martyre! un vrai meurtrier, un vrai infracteur de loi humiane. le meurtre, la violation ce sont quelque chose de tres banale et ordinaire dans la pensée de Saddam.
moi, je ne sais pas ceux qui disent saddam est martyre, ne savent pas il a tué combien de personnes?! probablement, ils font l'ignorant!!!
je sais que le probleme, c'est quoi? le probleme c'est que les chiites ont pris le pouvoir en Irak, vont le prendre au Liban et cela continuera avec le retour de l'Imam cache, Mahdi promis.
mais, vous, les salafites et les wahhabites, vous avez montré que quand vos interets est en danger, vous defendez une statue complete d'hypocritie, de violation, de trahison et de toute sorte de malfaisances comme Saddam.
en outre, si vous etes mecontents de ce fait que le Saddam a été puni et tué par les chiites, oui nous l'avons tué et auront tués tous les malfaiteurs du monde inchaallah.