Connectez-vous S'inscrire

Un sentiment de malaise

nour
Mardi 2 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
COMMENT !!! "beaucoup de victime verront l'execution comme un element terapeutique dit Ann clwyd " je suis aneanti mais c'est encore ignore la grosse majorite irakienne et le reste des pays arabe et musulmans.
Evidemment l'avis des pays fort et le meilleurs et l'unique !!! vous le vous le faite croire qu'a vous meme.

voici ce que la majorite des arabes et des musulmans pense que Sadam n'est pas plus pire que bush blair ect .... car lui il n'as pas tue 700 000 femmes enfant humains

que le deux poids et deux mesure ca suffit
il est mort en martyre et il garderas une place particuliere dans nos coeur et dans nos esprit car a chaque fois que l'on pensera a lui on se rappeleras toute les souffrance et les injustices commis par les pays fort contre les pays arabes et musulmans,pour plus nous asservirs nous humilies nous depouilles nous ecraser chaque jour un plus dans l'interet de certain pays.
 samy
Mercredi 3 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vs nous gonglez avec, ce type.
Je tiens a vous rappeller que l'Islma c'était le dernier de ses soucis, combien de cheikh a t'il exexuté?N'appartient il pas au parti baas un parti qui à longtemps affiché son athéisme, ou du moins un laicisme?et puis son modèle n'était il pas Staline(la religion c'est l'opium du peuple)?
Alors Saddam le musulman, moi je prèfere pas y croire, c'est une manipulation de maître qu'il réussi là.
Et les musulmans, n'ont il pas honte, de placer leur dignité, en la personne d'un assasin, massacreur d'enfant, et de kurdes.
C'est à pleurer, l'attitude de ceratins.
La justice humaine à été rendu, je cocènde volontiers qu'elle fut imparfaite. Elle a au moins le mérite de précepité saddam vers la justice divine(la dernière et la plus juste)
 Hekmetyar
Mercredi 3 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MOQTADA SADR : L’AGNEAU DES AMERICAINS

Voilà une fête gâchée par l’acte ignoble et lâche commis par le groupe AL-QAÏDA de Moqtada SADR qu’aucun musulman n’aurait imaginé ni souhaité voir sa réalisation pendant un jour si cher à chaque musulman de la planète. Comment peut-on diaboliser une fête de sacrifice avec une pendaison d’une créature humaine qui mérite ce qu’elle mérite à l’égard de son créateur.

Il est impensable que le ridicule puisse prendre le dessus sur la sagesse. L’Islam est partout sur cette planète et ses fondements et principes sont identiques au Venezuela ou bien en Chine. Le groupuscule de la mort qui massacre chaque jour des innocents n’ont fini pas de surprendre même pendant le mois sacré Dou-Hijja. Ils n'ont rien compris et s'en foutent complétement.

Est-il normal de remplacer la finalité du 10ème jour de Dou-Hijja par un assassinat crapuleux ?

Même la communauté musulmane est passée sous silence, ne doit-elle pas au minimum présentée ses condoléances à la famille du défunt ? Condamnée l'acte qu'une secte a voulu associée à un symbôle si cher à chaque musulman ?

Ce qu’on tire comme enseignements : pour la 1ère fois dans l’histoire de la planète, les réjouissances sont venues naturellement des américains, puis des sionistes, pour des raisons que chacun sait, mais aussi de l’Iran et de la minorité qui dirige l'Irak, par la voie de leurs porte-paroles officiels, une satisfaction qui va laisser beaucoup de traces.

Pendre un être humain comme un chien, le jour d’une fête sacrée ce n’est ni plus ni moins une insulte à la Oumma qui a choisi : il n’y a dieu que dieu et Mohamed est son prophète (SAW).

Un règlement de compte théologique ou bien une menace aux principes de l’Islam tel que nos ancêtres nous ont enseigné !

Finalement, on a la preuve que le groupe As-Sadr et le gouvernement Al-Maliki ne sont qu'un danger pour l’humanité de la planète avec l’aide des américano-sionistes et le gouvernement irakien ne représente qu’une minorité qui a décidé de prendre sa revanche théologique et que la déportation et l’extermination des musulmans proche de la Mecque, est bien réelle car ils sont menacés par un génocide tous comme autrefois la Bosnie-Herzégovine ou bien les Tutsis au Rwanda. D’autant plus, la fête du sacrifice chez ses barbares n’a été célébrée qu’aujourd’hui, comme par hasard. Une fois de plus, pour marquer leur différence... Ils provoque le réchauffement de la planète d'un point de vue théologique !

Doit-on prévoir deux modèles de pèlerinage ? Alors que le déplacement vers le Mont Arafat est organisé, selon la tradition et les enseignements de notre dernier prophète Mohamed (SAW) le même jour pour toutes les personnes présentes lors de l’accomplissement du devoir. Déjà, les 2 milliards de musulmans de la planète ont du mal à observer le jeûn le même, maintenant ils veulent détruire peut-être le Mont Arafat et nous obliger à aller au Pélérinage à Najjaf pour nous achever un par un !

Puisse Allah l'accueillir dans son vaste Paradis, nous enseigner davantage et nous protéger contre les ignorants et les barbares, in chaâ’Allah, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
 harandi
Mercredi 10 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'es tres intéressant que Saddam soit nommé martyre! un vrai meurtrier, un vrai infracteur de loi humiane. le meurtre, la violation ce sont quelque chose de tres banale et ordinaire dans la pensée de Saddam.
moi, je ne sais pas ceux qui disent saddam est martyre, ne savent pas il a tué combien de personnes?! probablement, ils font l'ignorant!!!
je sais que le probleme, c'est quoi? le probleme c'est que les chiites ont pris le pouvoir en Irak, vont le prendre au Liban et cela continuera avec le retour de l'Imam cache, Mahdi promis.
mais, vous, les salafites et les wahhabites, vous avez montré que quand vos interets est en danger, vous defendez une statue complete d'hypocritie, de violation, de trahison et de toute sorte de malfaisances comme Saddam.
en outre, si vous etes mecontents de ce fait que le Saddam a été puni et tué par les chiites, oui nous l'avons tué et auront tués tous les malfaiteurs du monde inchaallah.